Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Secret Story 3 », Elise quitte l'aventure - revivez le live

Ce vendredi soir Benjamin Castadi a présenté le 9e prime de Secret Story sur TF1. Retour sur l'émission.

22h10 : Bonsoir à tous, n'hésitez pas à commenter le prime de ce soir.

22h12 : La voix annonce aux habitants qu'Émilie et Jonathan ont un message à leur dire. Ils avouent aux habitants qu'ils n'ont pas quitté la maison. Ils étaient dans la pièce secrète !

22h17 : Benjamin Castaldi annonce à Emilie et Jonathan qu'ils ont été espionnés cette semaine par les autres habitants. Les habitants laissent un message à Emilie et Jonathan et Cindy lance : « Ca va barder, parce que ce qu'on a vu nous a pas forcément plu ».

22h20 : La voix annonce aux habitants que la semaine dernière seul les garçons étaient nominés.

22h27 : Benjamin demande à Emilie et Jonathan de rejoindre le sas pour pouvoir s'expliquer avec François-Xavier. FX fait l'objet d'un magnéto « il se prend pour le roi ».

Emilie à FX : « On se prosterne devant ton hypocrisie »

22h31 : FX rejoint le sas et retrouve Emilie et Jon, et il se prosterne devant lui. « Réfléchis bien [...] sale mec » lui lance Jonathan. « T'es minable » lance Emilie.

22h34 : Magnéto sur Cindy et l'on voit (ou revoit) ses enguelades avec FX et ses talens de comédiennes envers Jon. Benji demande à Cindy de rejoindre le sas pour retrouvez Jonathan. Il lui parle notamment du comportement de FX envers elle. Cindy lui dit : « Je me faisais chier sans toi, je suis contente que tu reviennes ».

22h42 : Retour sur le comportement de Maija en images. Elle est au confessional et Benji revient sur le buzz de FX et le retour de Jonathan.

22h50 : PUB, à suivre le retour de Jon et Emilie et ils vont savoir qu'ils ont été piégés, la sanction de Jon et Maija...

Cindy à Jonathan : « je pense que nous allons nous associer »

23h00 : La voix annonce à Emilie et Jon qu'ils ont été piégés par les candidats. Et juste après ils réintégrent la maison des secrets. Retour en images sur la supercherie avec Cindy qui devait croire qu'elle était amoureuse de Jon. Vanessa devait faire droire qu'elle avait eu des sentiments sur Léo.

23h11 : Retour en image sur la mission de Maija avec le faux secret « je suis une transexuel ». La voix demande à Maija de révélé la mission mais elle craque. FX révèle la mission aux habitants. En réussissant il gagne chacun la somme de 5.000 euros.

23h19 : En révélant leurs secret et enfreint le réglement n°8 de la voix Jonathan et Maija sont nominés d'office la semaine prochaine. Maija perd l'intégralité de sa cagnotte personnel en dehors des 5.000 euros reçus avant.

Maija : « J'ai vu la vague, je me suis dit je suis morte »

23h25 : La voix demande à Maija de révélé son secret aux habitants de la maison. Sous l'émotion la jeune femme craque. Son secret est : je suis réscapée du tsunami.


23h27 : PUB

23h32 : Secret Biiip....

23h34 : Deux filles sont en danger ce soir ils s'agient de Sabrina et Elise. L'heure est venue pour les deux filles de dire aux revoirs aux habitants et de rejoindre le sas.

23h37 : Mister Secret


23h42 :  Les deux filles sont dans le sas et Benjamin Castaldi a annonce que Elise quitte définitivement l'aventure. Vote : 67% pour Sabrina contre 33% pour Elise.



23h48 : Retrouvez toute l'actualité de Secret Story 3 sur newstele.com : http://www.newstele.com/categorie-10940935.html


Suivez l'actualité médias avec newstele sur Facebook 

 


Crédit photo : TF1/DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article