Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Sept à huit », sommaire du dimanche 16 août 2009

Ce dimanche 16 août, Harry Roselmack présente un nouveau numéro de  « Sept à Huit », dès 18:50 sur TF1. Sommaire :


Fêtes de stars à Saint-Tropez Depuis dix ans, Jean Roch fait danser les stars et la jet set dans son club huppé, le VIP Room à Saint-Tropez. Ce Toulonnais, d'abord promis à une carrière de footballeur, est devenu l'un des rois de la nuit de la célèbre station balnéaire. Maxime Blondet et Pascal Crampon ont passé plusieurs jours avec cet homme d'affaires avisé qui doit composer avec les people, leurs susceptibilités et parfois même leurs caprices.                                                                         


Bataille pour Elise
Au printemps dernier, l'affaire de la petite Elise s'est installée à la une des journaux, en France comme en Russie. La petite fille de 3 ans et demi est l'objet d'une bataille féroce que se livrent ses deux parents divorcés pour en obtenir la garde exclusive. Enlevée de force chez son père à Arles, le 20 mars dernier, Elise est retrouvée quelques jours plus tard en Hongrie en compagnie de sa mère. Alors qu'une médiation est toujours en cours pour trouver un arrangement entre les deux parents, aujourd'hui, rien n'est réglé. La bataille judiciaire continue. Un reportage en France, d'Irina Belankaya et Jean-Michel André, mais aussi à Moscou de Ioulia Kapoustina et Marc Sainsauve qui ont rencontré les acteurs présumés complices de l'enlèvement d'Elise en mars dernier.


Le pays qui disparaît
Le Bangladesh est en train de disparaître sous les eaux. Chaque jour, ses routes et ses villages sont engloutis à cause du réchauffement climatique. Ce dernier favoriserait les cyclones et les inondations à répétition. Razarul, Mohammed, ou encore Ambia sont ces nouveaux naufragés, sans cesse obligés de se déplacer et de reconstruire leurs maisons à l'intérieur des terres. Pour leur venir en aide, un Français, Yves Marre, ancien steward d'Air France, a transformé une vieille péniche en un hôpital flottant. Un reportage d'Elodie Pakosz et de Vincent Reynaud.


Le roman d'une garde à vue
Alors que son frère s'apprêtait à recevoir la légion d'honneur des mains du président de la république, l'écrivain dandy Frédéric Beigbeder était arrêté par la police le 28 juin 2008 en train de prendre de la cocaïne en pleine rue, sur le capot d'une voiture. Pour la première fois, il sort de son cynisme et raconte sa rencontre étonnante avec le policier qui l'a interrogé. Il parle également de sa rancoeur à l'écart du procureur général de Paris et enfin reconnaît que cette arrestation a été pour lui l'occasion de sortir de l'enfance. En avant première, il se confie à Thierry Demaizière dans le portrait de la semaine quelques jours avant la parution de son nouveau livre, " Un roman français ", publié chez Grasset.



Suivez l'actualité médias avec newstele sur Facebook


Crédit Photo : TF1/ J.M. Sureau

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article