Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Sébastien Folin sort de son silence sur son arrivé à FranceTélévisions

sebastien-folin-1-Sébastien Folin sort de son silence dans une interview accordé à nos confrères d'Ozap.com. Il a bien quitté TF1 pour France Télévisions et il fera sa rentrée les 5 et 6 septembre prochains aux commandes de deux nouvelles émissions dédiées à la science et à la nature. Extrait :

« Je vais présenter deux émissions qui seront diffusées le week-end : "ADN", pour Accélérateur de Neurones, sera un magazine de découverte scientifique, tandis que "Grandeur nature" sera une case documentaire consacrée à la nature [...]  C'est France Télévisions qui est venu me proposer ce challenge »,  a expliqué Sébastien Folin.

Avant d'ajouté : « Je suis parti de TF1 en bons termes. J'ai eu un long entretien avec Nonce Paolini (PDG de TF1, NDLR). Les choses se sont faites proprement. Je suis parti avec, forcément, un peu d'émotions... Je suis très reconnaissant à TF1 de m'avoir permis d'atteindre un tel niveau de notoriété. Mais nos chemins devaient se séparer. Mon envie de faire autre chose était plus importante que l'envie de TF1 de me faire faire autre chose que la météo ».

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Source : Ozap.com
Crédit Photo : TF1/Chevalin
 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article