Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Secret-Story 3-Elise : « J'ai été blessée par FX »

Après avoir connu une semaine difficile teintée de trahison et de coups bas, Elise a été éliminée de « Secret Story 3 » vendredi dernier. Surprise et triste de quitter son mari Didier à l'issue du prime de vendredi soir, la discrète Elise s'interroge sur les trahisons et les vraies personnalités des habitants de la Maison des secrets. Sans états d'âme...
 
Avez-vous été surprise de sortir de la Maison des secrets ?
Oui, Didier et moi ne nous y attendions pas. Contrairement à ce que l'on peut dire, le public n'aime pas forcément casser les couples... alors, je ne trouve pas vraiment de raisons à ce choix.
 
Quels éléments ont pu vous desservir face à une adversaire comme Sabrina ?
Je ne sais pas. Les téléspectateurs m'ont peut-être moins vue dans les quotidiennes car j'étais plus discrète et plus effacée qu'elle. Je ne fais pas de comparaisons ; nous avons eu de bons rapports, des moments sincères, en tout cas de mon côté. Etre bon et gentil ne sert peut-être pas forcément dans ce genre de jeu.
 
Au début de l'émission, les habitants vous ont vue comme une princesse capricieuse, puis comme une personne « fausse ». Pourquoi ?
J'ai endossé mon rôle de princesse parce que les candidats me trouvaient précieuse et qu'ils croyaient que je mentais sur mon âge. J'ai fini par me prendre au jeu et à m'y accrocher pour préserver mon secret. Ma prétendue hypocrisie ? J'ai été sincère, honnête et moi-même tout au long du jeu. Il fallait bien que les habitants justifient ma nomination !  
 
D'où vient cet acharnement contre vous ? Etiez-vous trop dangereux à 2 ?

Les autres habitants ne voulaient pas de couple en finale, ils trouvaient cela injuste. Maija devait être nominée mais les propos d'une ou deux personnes ont tout changé. Vanessa a par exemple inventé des critiques que j'aurais proférées à l'encontre d'Angie dans le seul but de me séparer de mon mari. Beaucoup ont voulu me faire craquer : en restant sous la douche, en tambourinant à la porte des toilettes, en me mettant à l'écart... Ils ne m'en voulaient pas ; il fallait simplement éliminer la fille du couple.
 
Comment avez-vous vécu ce désaveu, y compris de la part de votre ami F-X ?
J'ai été blessée qu'une fois de plus F-X « retourne sa veste ». Je n'aurais jamais pensé qu'il trahirait son soi-disant grand frère (Didier, ndlr) et sa supposée amie. Même si nous étions dans un jeu, je lui ai donné mon amitié aveuglément. Mais je ne me fais aucune illusion : ce n'est ni la première fois, ni la dernière que quelqu'un me blessera.
 
Avec cette trahison, considérez-vous quelqu'un d'honnête dans ce jeu ?
Oui, Cindy par exemple est très franche et dit ce qu'elle pense. Elle ne m'a jamais déçue. C'est une fille qui assume ses actes et qui s'assume tout court.
 
Comment avez-vous réagi lorsque Emilie et Jonathan sont sortis de la pièce secrète ?
J'ai été un peu blessée de les voir sauter de joie lors de ma nomination. Ensuite, lorsqu'ils ont compris le complot contre moi, j'étais plutôt heureuse qu'ils se rendent compte de ma sincérité. Les premiers mots de Jonathan ont donc été des excuses.
 
Qu'attendez-vous de Didier, désormais plutôt isolé dans le jeu ?
Tout peut changer rapidement dans Secret Story. Il faut que Didier soit fort, qu'il se batte jusqu'au bout et qu'il représente fièrement La Réunion. Etre sortie de la maison est finalement un mal pour un bien ; cela a révélé la face cachée de certaines personnes. L'essentiel est que mon mari soit toujours à l'intérieur.
 
Votre secret était d'être mariée avec Didier. Qu'avez-vous pensé de la demande en mariage de Romain ?
J'ai pensé que c'était une sortie en beauté. Je ne sais pas si c'était du concret ou si les strass ou paillettes ont pris le relais. Nous verrons bien ce qu'il se passera à la sortie d'Angie.
 
Selon vous, qui va gagner l'aventure et qui le mérite le plus ?
Cela serait très subjectif de dire que mon mari va gagner. Il le mérite, tout comme Cindy,  Jonathan et Emilie.


Propos recueillis par Gaël GIORDANA


Suivez l'actualité médias avec newstele sur Facebook 


Crédit Photo : TF1/DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article