Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : « Qui veut gagner... » et « Eleventh Hour » leader

A 20h45, le jeu « Qui veut gagner des millions ? », présenté par Jean-Pierre Foucault est arrivé en tête des audiences de la soirée en réunissant selon médiamétrie 4 229 000 téléspectateurs et a réalisé sa meilleure part d'audience de l'été avec 27.1%  des individus de 4 ans et plus. Une fois encore, de prestigieux invités ( Valérie Lemercier, Laurence Ferrari, Sandrine Kiberlain, Laeticia Hallyday et bien d'autres) avaient accepté l'invitation de Jean-Pierre Foucault pour jouer au profit d'associations. Elles ont remporté la somme de 216 000 euros.


A 22h30, TF1 proposait 2 épisodes la série « Eleventh Hour ». Les aventures du Docteur Jacob Hood se sont placées en tête des audiences de deuxième partie de soirée.
Le premier épisode  « Parfum de scandale » a réuni 2 259 000 téléspectateurs soit 20.7 % de pda sur les individus 4 ans et +, et  31.7 % de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.
Le second épisode, « Ticket pour l'angoisse » a réuni 1 900 000 téléspectateurs soit 22.8 % de pda sur les individus 4 ans et +, et 34.7 % de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


*Responsable des achats
Source : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : Nils HD

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article