Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Le plus grand quiz de France », arrive chez vous

Comme newstele.com vous le disiez il y a quelques semaines (voir notre brève), un jury de choc composé d'Alexia Laroche-Joubert, Jean-Pierre Foucault et Christophe Dechavanne, s'est lancé un défi de taille : organiser « Le plus grand quiz de France »... chez vous !

Avec une grande première dans l'histoire des jeux télévisés : TF1 met à votre disposition la totalité des réponses aux 15 000 questions du jeu à l'avance sur
www.tf1.fr ! Il vous reste donc quelques semaines pour bachoter sur TF1.fr... Tout le monde peut jouer, tout le monde peut gagner ! Pour trouver les meilleurs candidats, notre jury va sillonner la France en bus pendant le mois de septembre. Nord, sud, est, ouest, ils passeront forcément près de chez vous !

Alors si vous voulez tenter votre chance à ce grand quiz de culture générale, espérer vous qualifier pour la grande finale et décrocher les 250 000 euros en jeu, venez les rencontrer. Ils vous attendent :

- Le 9 septembre à Lille
-
Le 12 septembre à Metz
-
Le 16 septembre à Marseille
-
Le 19 septembre à Paris
- Le 26 septembre à Brest


Des sélections ouvertes à tous et dont le principe est simple : 10 questions, 10 bonnes réponses consécutives et c'est gagné, vous voilà qualifié pour l'étape suivante. Mais attention ! Au premier faux pas, c'est l'élimination... Alors, pour tenter votre chance et peut-être faire partie des heureux candidats qui s'affronteront en demi-finale et en finale à Paris, il n'y a qu'une seule solution : réviser !

Pour vous accompagner lors de ces sélections, vous pourrez compter sur le soutien et les encouragements de Sandrine Quétier. Elle sera ensuite la maîtresse de cérémonie de la demi-finale et de la finale à Paris !
  Serez-vous parmi les meilleurs candidats qui s'affronteront lors d'une finale sous haute tension ?Remporterez-vous les 250 000 euros ? Venez jouer au plus grand quiz de France... il passe près de chez vous !


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 


Crédit photo : TF1/C. Chevalin

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article