Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir

Ce soir que propose les chaines de télévisions ?



TF1, propose à 20h45 la série américaine Les Experts Miami. 2 enquêtes pour Horatio inédits de la saison 7. Appelés sur le signalement d’une voisine, Calleigh et Ryan fouillent une maison vide. Ils viennent de découvrir un cadavre dans le grenier lorsqu'une fusillade éclate, suivie d’une explosion et d’un incendie... A 22h20, la chaine proposera les deux derniers épisodes de Mon incroyable fiancée 2.

Sur France 2, la chaine publique propose le film « Fantômas contre Scotland Yard » avec Louis de Funès et Jean Marais. Un riche châtelain écossais, lord Rashley, est menacé par Fantômas, qui a décidé d'infliger aux possesseurs de grosses fortunes un impôt sur le droit de vivre. Lord Rashley doit donc payer ou mourir. Il reçoit chez lui d'autres millionnaires en péril : tous ont l'intention de résister. Lord Rashley sollicite l'aide du commissaire Juve. Celui-ci part pour l'Ecosse, accompagné de son fidèle assistant Bertrand, de Fandor et d'Hélène. Dès son arrivée, Juve est dépassé par les événements. Fandor, de son côté, imagine tendre un piège à l'insaisissable bourreau des classes possédantes. Sa manoeuvre, dans un premier temps, semble réussir à merveille...

France 3 propose ce soir le magazine « Faut pas rêver ». Au sommaire : Chronique de la mer; Prisons ouvertes; Minik, l'enfant esquimau; Artcirq, cirque de l'espoir; Arnait, le cinéma des femmes inuites; Le nouvel Eldorado.

Et enfin M6, propose le divertissement « Le grand bétisier de l'été ». Pour ne pas déroger à ce grand classique, M6 a fait un tour d'horizon d'Internet et des écrans télé pour sélectionner un florilège des gags les plus drôles et les plus surprenants diffusés depuis le début de l'année 2009.


Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé !


Suivez l'actualité médias avec newstele sur
Facebook

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article