Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir

Ce soir que propose les chaines de télévisions ?


TF1, propose à 20h45 trois épisodes inédits de la série américaine Esprits Criminels. Puis à 23h20, la chaine diffusera deux épisodes de la saison 5 de Lost.


Sur France 2, la chaine publique propose le téléfilm « La dame de Monsoreau ». La très jolie Diane de Méridor, tout juste âgée de 20 ans, fait ses premiers pas de femme du monde à la cour. Mais elle a le malheur de croiser le comte de Monsoreau, qui tombe amoureux d'elle et n'hésite pas à l'enlever, faisant accuser le sulfureux duc d'Anjou de ce forfait. Bussy d'Amboise, jeune protestant au service du duc d'Anjou, découvre la supercherie et tente d'arracher la jeune femme des griffes du comte. Ce faisant, il découvre que Monsoreau conspire contre le roi Henri III avec l'aide de son ancienne maîtresse, la duchesse de Guise. Elle et son frère, le duc de Guise, dirigent une société secrète qui intrigue pour provoquer la chute du roi...

France 3 propose la finale du jeu « Intervilles », avec Nelson Monfort, Philippe Candelero et Nathalie Simon. La ville de Dax peut être fière d'avoir réussi à se hisser en finale. Le solide tempérament de l'équipe dacquoise n'a cessé d'impressionner les téléspectateurs depuis le début de cette nouvelle saison estivale d'« Intervilles ». Face à eux, les grands gagnants de la saison : l'équipe de Gap. Quelle qu'en soit l'issue, c'est une rencontre de choc qui se prépare. L'heure est venue de laisser les meilleurs des candidats entrer dans l'arène !

Et enfin sur M6
, propose le magazine « Zone interdite : les inédits de l'été », présenté par Claire Barsacq. Les Français sont près de six millions à posséder une résidence secondaire. Nombre d'autres rêvent d'acquérir qui un petit mas provençal, qui une villa en bord de mer ou un chalet à la montagne. Mais ce rêve à un coût, et parfois vire même au cauchemar ! Propriétaire d'un ancien relais de chasse en Bourgogne depuis l'automne dernier, Isabelle organise un «week-end travaux» pour pallier le retard pris par le chantier, afin que la maison soit utilisable en été.


Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé !


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article