Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

PBLV - P. De Carolis : « Ce programme doit rester sur France 3 »

Newstele vous en parlait mardi que le producteur de la série « Plus belle la vie » voudrait renouveler son contrat avec la chaîne France 3 pour un tarif hors-du-commun. France Télévisions débourse 24 millions d'euros par saison pour cette série. Fabrice Larue réclamerait jusqu'à 40 millions d'euros ! N'obtenant pas ce qu'il souhaite, il aurait démarché TF1 et M6 en juin. M6 n'a pas souhaité faire de commentaires.

Aujourd'hui, Francetélévisions a fait sa conférence de presse de rentré, l'occasion pour Patrick De Carolis de revenir sur cette affaire : « Nous avons été surpris de la volonté des dirigeants de Telfrance de faire monter les prix. ! Ce programme patrimonial de France 3 doit rester sur France 3. Point barre ». Patrice Duhamel a ajouté : « Plus belle la vie n'aurait jamais vu le jour sans France 3 ».

TF1 ne serait pas au premier rang pour racheter les aventures des habitants d'un quartier de Marseille. En effet, Nonce Paolini a expliqué : « Plus Belle La Vie est une création originale de France 3, la série appartient à son patrimoine. La racheter serait le degré zéro de la prise de risque ».


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook



Crédit Photo : France 2/Bernard Barbereau

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article