Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

France 3 : Le nouveau 19/20 arrive le 14 septembre

Suite au départ d'Audrey Pulvar à I>télé, c'est Laurent Bignolas qui présentera la nouvelle formule du 19/20 de France 3. Confortant encore sa mission de proximité, la chaine proposera dès le lundi 14 septembre, un 19/20 dont l’offre d’information sera élargie et enrichie.

Dès 18h30, s’appuyant sur son réseau régional et local unique en Europe (101 implantations sur le territoire), France 3 propose une session d’information de proximité inédite, au plus près des réalités du terrain et du quotidien des Français. Premier grand journal de la soirée, le nouveau 19/20 développera en 90 minutes toute l’actualité dans votre région, en France et dans le monde. Pour plus de fluidité et de lisibilité, Laurent Bignolas (du lundi au jeudi) et Catherine Matausch (le vendredi) seront, c’est une première depuis la création du 19/20 en 1986, les fils rouges de l’ensemble de cette large plage d’information.

18:30 aujourd’hui
- Dès 18h30 Laurent Bignolas animera une session d’information de proximité de 16 minutes, en direct des lieux où les événements se déroulent, pour traiter autrement de l’actualité. Chaque jour, 3 à 5 interventions se feront en duplex des régions, avec les journalistes de France 3 ou des invités spécifiques, partout où l’actualité l’impose, où la société française est en mouvement. 18:30 aujourd’hui comme les éditions nationales seront également en direct sur france3.fr.

Laurent Bignolas invitera ensuite les téléspectateurs à suivre les éditions locales avant de passer le relais aux présentateurs des 24 éditions régionales simultanées.
À 19h30, il prendra les commandes de l’édition nationale pour le développement et le décryptage de l’actualité nationale et internationale.


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


Crédit Photo : France 3/DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article