Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Marion Jollès présentera le magazine « Confessions Intimes »

Le magazine « Confessions Intimes », revient le 15 septembre sur TF1. Isabelle Brès avait décidée de quitter la chaine en juin dernier, c'est donc désormais Marion Jollès qui vous conduira au coeur de la famille et des couples afin d'en comprendre les comportements et les codes.

L'objectif : Montrer des situations souvent conflictuelles ou douloureuses, et donner des clés qui vont permettre de les résoudre. Remettre en cause des certitudes et des habitudes, établir un dialogue, surmonter des craintes, c'est la promesse de « Confessions Intimes ». Ces confessions, les témoins les réalisent avec un caméscope. Ils ne s'en séparent jamais, il est devenu leur confident. Certains ont maille à partir avec leur conjoint, d'autres ne se voient pas tels qu'ils sont. Mais quelle que soit leur histoire, toutes et tous ont en commun leur volonté d'afficher au grand jour ce qui les fait souffrir et ce qu'ils ressentent.
 
Après avoir compris et expliqué le problème qui touche nos témoins nous essaierons de trouver des solutions, des clés aux problèmes, notamment grâce...

- aux visionnages des images qui viennent d'être tournées, les témoins pourront ainsi prendre mieux conscience du problème qui les touche. Pour certains, il s'agira d'un véritable électrochoc...
- mais aussi et surtout avec l'intervention d'un conseiller ou d'un spécialiste qui les guidera et conseillera sur le moment nos témoins afin de leur apprendre à mieux gérer les crises ou les disputes qu'ils traversent.
- Et cette année le magazine mettra en contact d'anciens témoins de « Confessions Intimes » qui ont vécu des expériences similaires avec nos invités afin qu'ils partagent et échangent ensemble.


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


Crédit Photo : TF1

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article