Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Secret story 3 », Angie quitte l'aventure

Ce vendredi soir Benjamin Castadi a présenté le 11e prime de Secret Story sur TF1. Un prime placé sur la générosité ce soir.

Comme Didier la semaine dernière, la voix a demandé aux garçons choisir de donner à Vanessa le pouvoir de nominer les garçons la semaine prochaine. A la majorité, Vanessa obtient les pleins pouvoirs de nomination. En fait seul Jonathan a refusé. Aurait-il peur de perdre son leadership sur la maison des Secrets ? Les autres vont-ils regretter leur choix ? A suivre.

Nicolas (son petit ami) a Sabrina : « Tu te fous de ma gueule ? »

Nicolas, le petit ami de Sabrina, lui adresse un message pour lui dire qu'il a vu des choses qui ne lui plaisent pas dans le jeu au sujet de Jon. La jeune femme semble très agacée par la situation alors que Benjamin Castaldi tente de relativiser. Regardez :

 



Mais qui est vraiment le nouveau Bruno ? Les candidats s'interrogent toujours sur sa vraie personnalité. Rappelons que Bruno était un grand timide mais il y a 15 jours est devenu un garçon exhibitionniste qui défend contre tous FX.





Deux filles étaient en danger ce soir ils s'agissaient de Sabrina et Angie. Et Benjamin a annoncé que Angie quitte définitivement l'aventure.

 


Retrouvez toute l'actualité de Secret Story 3 sur newstele.com : http://www.newstele.com/categorie-10940935.html


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Crédit photo : TF1/DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article