Lundi 31 août 2009 1 31 /08 /Août /2009 08:46

Le Président du groupe M6, Nicolas de Tavernost a accordé un entretien au quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France. Il revient notamment sur le nouveau JT que la chaine lancera le lundi 7 septembre prochain.

« Il sera à 19h45, ce qui nous permettra d’être décalés par rapport aux autres. La campagne publicitaire va jouer cette décontraction avec Claire Barsacq en jean. Nous sommes à la fin d’un cycle depuis le départ de Poivre d’Arvor, le pape de l’info, les journaux télévisés doivent reprendre leurs marques. Il y a une redistribution des cartes. On s’est dit que c’était le bon moment pour marquer notre territoire [...] « Le journal sera naturel, décontracté, présenté probablement debout ».

Concernant Plus Belle la vie, Nicolas de Tavernost déclare : « Il n'y a aucun contact avec le producteur ». Et d'ajouter : « ce feuilleton est une réussite. Sera-til un jour sur M6 ? Moi, je me pose les questions quand elles arrivent. Dans la maison, on aime plutôt nos émissions que celles des autres, c’est un principe ».


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


Source : Le Parisien/Aujourd'hui en France
Crédit Photo : DR

Par Mathieu - Publié dans : M6 / W9
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Nos derniers tweets

Réseaux

icone_facebook-1-.png icone_twitter-1-.png icone_rss.png icone_technorati.png

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés