Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Belle audience pour « Automoto» et record pour « Telefoot » hier sur TF1

Hier, en direct sur TF1 à 10h15, l'émission « Automoto », présentée par Jérôme Chont et Jean-Pierre Gagick, a rassemblé 1 263 000 téléspectateurs, pour une part d'audience de 22,1 % sur les individus de 4 ans et plus (*). Un pic à plus de 1,6 million de téléspectateurs a même été enregistré, dans les dernières minutes de l'émission. Ces scores permettent à TF1 de se positionner en tête des audiences de cette tranche horaire. « Automoto » est leader des audiences des magazines d'automobile du week-end.


Hier, en direct sur TF1 à 11h00, l'émission « Telefoot », présentée par Christian Jeanpierre avec David Astorga et Frédéric Calenge a réuni 2 019 000 téléspectateurs, pour une part d'audience de 29,1 % sur les individus de 4 ans et plus (*). L'émission affiche également une très belle performance sur la cible des jeunes, avec 44,3 % sur les individus de 15 à 24 ans !

Il s'agit de la meilleure performance, en part d'audience, depuis le 29 mars 2009 ! L'émission a notamment été marquée par la présence exceptionnelle de Samuel Eto'o, international camerounais et joueur de l'Inter  Milan (Italie). Grâce à ces scores, TF1 est largement leader des audiences de cette tranche horaire. « Telefoot » confirme son succès et se place très nettement en tête des audiences des magazines de sport du week-end !


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook
 

*Responsable des achats
Source : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : TF1/Gérard Bereau - Montage : newstele.com

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article