Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Hommage : France 3 propose ce soir « Louis la Brocante » avec Sim

Le comédien et humoriste Sim, de son vrai nom Simon Jacques Eugène Berryer, est décédé tôt ce dimanche matin d'une ambolie à Saint-Raphaël, dans le Var, à l'âge de 83 ans.

Pour lui rendre hommage France 3 annonce la déprogrammation de la série britannique « Inspecteur Barnaby », pour la rediffusion d'un épisode de la série francaise « Louis la Brocante » dans lequel Sim occupait l'un des rôles récurrents. La chaine proposera donc ce soir à 20h35, l'épisode « Le mystère du viager » avec Victor Lanoux et Sim. Le reste des programmes demeure inchangé. A noter que France 3 prosera le dernier épisode de la série auquel le comédien a participé le 24 septembre prochain à 20h35.

L'hisoire (épisode diffusé ce soir) : Alors qu'il roule tranquillement dans sa vieille camionnette, Louis est talonné par un chauffard qui, à grand renfort de coups de klaxon, manifeste son impatience. L'homme parvient à le dépasser, mais finit sa course dans un champ. Quand Louis s'arrête pour porter secours à l'imprudent, il a la surprise de reconnaître Théo de Montalenvert. Que faisait le vieil homme dans cette voiture ? Les gendarmes lui apprennent qu'il y a eu de grands changements dans la vie du comte. Il aurait vendu son château en viager, perçu une somme substantielle et entrepris des travaux de rénovation. A présent, Théo aurait même une gouvernante à son service... Louis assure qu'il se rendra à la gendarmerie dans la soirée et part rendre visite à Brigitte, ancienne élève et conquête. Mais quand il prend connaissance de la déposition du châtelain, il constate que celui-ci l'accuse d'avoir provoqué l'accident...


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


Crédit Photo : France 3/Nicolas Robin

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article