Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences hebdo : TF1 se félicite de ses audiences

Du lundi 31 août 2009 au dimanche 6 septembre 2009, TF1 a réalisé 28.0% de part d'audience sur les individus 4 ans et + et  32.4% sur les femmes de moins de 50 ans RDA*, confirmant ainsi sa capacité à proposer aux Français des programmes qui les rassemblent. Cette audience hebdomadaire est la plus forte réalisée depuis le début de l'année 2009.

En Prime-Time :
TF1 a réuni, sur cette tranche horaire, 7.5 millions de téléspectateurs en moyenne avec  31.6% de part d'audience sur les individus 4 ans et + et 35.7% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans RDA*. Esprits Criminels (9 millions de téléspectateurs), le 2ème épisode de Koh Lanta Palau (7.8 millions de téléspectateurs), le match de Football France-Roumanie (7.7 millions de téléspectateurs), les 2 fictions françaises (6.9 millions de téléspectateurs) et le film inédit Mission Impossible 3 (7.1 millions de téléspectateurs) ont placé TF1 très largement en tête des audiences tous les soirs de la semaine. Grâce à la diversité des programmes proposés, évènementiels et inédits, TF1 devance de 3.7 millions de téléspectateurs en moyenne son challenger sur la case du prime time.

Sur l'Information :
Les Journaux Télévisés de la semaine et du week-end ont été très largement regardés, avec en moyenne 6.5 millions de téléspectateurs (soit 47.5% de part d'audience sur les individus 4 ans) pour le JT de 13h et  6.6 millions (soit 32.2% de part d'audience sur les individus 4 ans) pour le JT de 20h, présents devant leur télévision pour suivre les développements de l'actualité.
Sept à Huit, présenté par Harry Roselmack, dimanche 6 septembre 2009, a pour son numéro de rentrée réuni en moyenne 4.5 millions de téléspectateurs soit 29.8% de part d'audience sur les individus 4 ans et +.

En Access Prime-Time :
La Roue de la Fortune,  présentée par Christophe Dechavanne à 19h, a affiché d'excellentes audiences pour sa 1ère semaine avec en moyenne 4.6 millions de téléspectateurs soit 28.0% de part d'audience sur les individus 4 ans et + et 30.0% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans RDA*.


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


Crédit Photo : TF1/DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article