Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Nouveau : « Tous Ensemble », le samedi à 17h50 sur TF1

Marc Emmanuel Dufour n'a qu'une semaine pour relever un défi, y parviendra-t-il ? Vous le saurez en suivant Tous Ensemble dès le samedi 3 octobre à 17h50 sur TF1.

Il y a près de chez vous des gens formidables qui ont besoin d'être aidés. Véritable chef d'orchestre de cet élan de générosité, Marc Emmanuel tentera l'impossible pour sortir une famille méritante de l'impasse et réaliser son rêve. Chaque semaine, il nous emmènera partout en France pour débloquer ces situations d'urgence et tous les moyens seront bons pour relever ces incroyables défis : ventes aux enchères, kermesses, services rendus, échange de bons procédés mais surtout bonne volonté et entraide.
Un véritable challenge pour Marc Emmanuel !
 
Par exemple, Marc Emmanuel viendra en aide à Andréa, une mère de famille vivant dans la région du Mans :
Andréa, 23 ans, a perdu son mari Julien en juin dernier et se retrouve aujourd'hui dans une situation d'urgence. Mère de deux jeunes enfants, elle ne peut pas habiter chez elle. Pour cause : les travaux de la maison, entrepris par son mari, ne sont pas terminés. Marc Emmanuel va tout mettre en oeuvre pour l'aider : mobilisation de bénévoles, artisans, professionnels, amis, famille. Il va même jusqu'à mobiliser tous les spectateurs d'un match de football mais aussi tous les habitants de la région afin de mener à bien cette mission. Combien Marc Emmanuel récoltera-t-il de fonds pour reconstruire la maison d'Andréa ? Combien  y aura-t-il de bénévoles sur le chantier ? Va-t-il réussir à reconstruire totalement la maison dans les délais ?


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


Crédit Photo : TF1/Nils HD

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article