Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Automoto », sommaire du dimanche 20 septembre 2009

Ce dimanche, Marion Jollès, Jérôme Chont et Jean-Pierre Gagick présentent un nouveau numéro de  « Automoto », dès 10:20 en direct sur TF1. La rédaction d'Automoto propose ce dimanche une émission exceptionnelle, dédiée à l'évènement automobile majeur de la rentrée : le salon de Francfort 2009. A cette occasion, Jean-Pierre Gagick sera en duplex depuis la cité allemande pour vous présenter toute l'actualité du salon. Au programme :

 

FRANCFORT 2009 - Présentation : Francfort, salon du renouveau ? Rarement autant de nouveautés et de projets auront été présentés lors d'un salon automobile européen.


FRANCFORT 2009 - Des voitures toujours plus vertes ! La voiture électrique est-elle désormais une réalité ? A Francfort,  tous les grands constructeurs présentent leur vision de l'avenir et pour bon nombre d'entre eux, le futur sera électrique ! Mais pourrez-vous vraiment rouler « 100% électrique » dès l'année prochaine ? Quels seront les premiers modèles disponibles ?


FRANCFORT 2009 - Des françaises très tendance ! Pourquoi les constructeurs français font-ils l'évènement à Francfort ? Entre la DS3 de Citroën, le coupé RCZ de Peugeot et les concept-cars présentés par Renault, les marques françaises rivalisent d'imagination et de solutions pour l'avenir.


FRANCFORT 2009 - Le luxe plus fort que la crise ? C'est la surprise de Francfort. Les marques haut de gamme vont bien et le luxe s'affiche sans complexe dans les allées du salon allemand. Pourquoi un tel faste qui peut sembler déplacé au regard de la crise économique qui touche particulièrement l'industrie automobile ?


FRANCFORT 2009 - La méthode Cohen : Personnaliser sa voiture : La Mini a montré la voie, la Fiat 500 a développé le concept et demain la DS3 vous le proposera : vous pouvez personnaliser votre voiture pour la rendre unique. Pourquoi cette tendance fait-elle école aujourd'hui ?


SPORT - Formule 1 : Quel avenir pour Renault F1 ? C'est l'autre évènement de la semaine : les licenciements de Flavio Briatore et Pat Symonds, patron et ingénieur en chef de l'écurie Renault, suite à l'affaire Piquet. Que risque Renault ? Quelles répercussions pour l'image du constructeur français ? Qui est vraiment Flavio Briatore ? Enquête sur le plus grand scandale de l'histoire du sport automobile

 

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


Crédit Photo : TF1/G.Bedeau

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article