Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Johnny Hallyday a été opéré d'un cancer

Au mois de juillet dernier, le chanteur Johnny Hallyday a été opéré d'un cancer, au moment de son hospitalisation pour des examens. «Tout va bien maintenant, mais je suis sorti d'une pénible opération , [...] J'ai eu un gros problème. Les médecins ont découvert que j'avais un petit cancer sur le côlon. On me l'a enlevé, et c'est fini », explique le chanteur dans Tele-Star.

Selon Le Parisien, le chanteur aurait eu des complications suite à l'opération (occlusion intestinale et début de septicémie), ce qui a conduit les médecins à prolonger son hospitalisation. C'est lors du check-up qu'a été détectée la tumeur. Cette procédure avait été réclamé par ses assureurs, à la suite du décès de Michael Jackson.
 
Le chanteur a pu lancer sans problème la deuxième partie de sa tournée vendredi soir à Lille, annoncée comme étant la dernière de sa carrière. Apparu dans une cascade de feux d'artifice, Johnny a ouvert sur Qu'est-ce qu'elle a ma gueule. Puis il a déroulé, en un peu plus de deux heures, un show rodé à Los Angeles, un demi-siècle de standards du rock gaulois, des yéyés à son  dernier album, de Gabrielle à Allumez le feu. Après une trentaine de shows donnés en plein air, avec le concert gratuit  devant la Tour Eiffel le 14 juillet en point d'orgue, Johnny va enchaîner 56 nouveaux concerts « in door » en France, Suisse et Belgique. La tournée s'achèvera  à Paris-Bercy en février.



Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


Source : Le Parisien - LCI - TeleStar

Crédit Photo : DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article