Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : « Qui sera le meilleur sosie ? » leader

TF1 proposait à 20h45 ce samedi 3 octobre l'émission Qui sera le meilleur sosie ? présentée par Christophe Dechavanne et Victoria Silvstedt, s'est placée trés largement en tête des audiences en rassemblant en moyenne 5,2 millions de téléspectateurs soit 25,9% de Pda sur les individus 4 ans et + et 40,1% de Pda sur les femmes de moins de RDA* avec un pic à 6,3 millions au moment de la victoire du meilleur sosie.

Après une présélection effectuée en plateau par un jury composé de Christine Bravo, Nikos Aliagas et Mustapha El Atrassi, les téléspectateurs étaient invités à voter pour leur sosie préféré. A l'issue de l'émission, c'est donc Marc, alias Docteur House, qui été élu meilleur sosie avec 52% des votes. Ce retraité des mines de charbon originaire de Metz remporte 15 000 euros.


A 23h30, la une proposait 2 épisodes de la série New-York Unité Spéciale se sont placés largement en tête des audiences en réalisant une moyenne de 2,6 millions de téléspectateurs soit 28,4% de Pda sur les individus 4 ans et + et 42% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA*.


Samedi prochain TF1 diffusera dès 20h45 le match de foot France - Iles-Féorés. Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


*Responsable des achats
Source : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : TF1/DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article