Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

TMC lance une offre de rattrapage de ses programmes sur internet

Ce 6 Octobre, TMC dévoile son offre de télévision de rattrapage sur le site www.tmc.tv. Les programmes identitaires de TMC y seront disponibles durant 7 jours immédiatement après leur diffusion sur l’antenne. Les téléspectateurs pourront ainsi voir et revoir gratuitement leurs émissions préférées telles que les magazines « 90’ enquêtes », « Incroyables mais vrai le mag », « Fan des Année 90 et 80 » ou encore les divertissements comme « Quand la musique et bonne », « Les incroyables secrets de la magie ».


Accompagnant le lancement de son service de télévision de rattrapage, le site www.tmc.tv a été profondément remanié dans un esprit de proximité, d'interactivité et de services :

 

- Interactivité : TMC lance un blog alimenté quotidiennement avec des chroniques régulières, la découverte des coulisses de la chaîne avec des contenus vidéos exclusifs (interviews filmées des animateurs, des extraits d’émissions non diffusés sur la chaîne…) et des informations complémentaires sur les programmes.

- Proximité : TMC propose à ses téléspectateurs de rejoindre le Club TMC, un club qui leur offre un lien privilégié et exclusif avec la chaîne (participation aux tournages, programmes en avant—première, rencontres avec les animateurs…).

- Services : d’autres rubriques viendront compléter ces nouveaux espaces éditoriaux dans les moins prochains.


"Le lancement de notre offre de télévision de rattrapage est une étape importante dans l'extension de notre développement multicanal. Dans les prochains mois, nous allons annoncer de nouveaux partenariats et encore renforcer le contenu de notre site. Notre vocation sur internet n'est pas tant d'y diffuser en intégralité notre antenne mais d'y proposer une programmation spécifique et forte. Notre objectif est de développer www.tmc.tv en tant que véritable destination Internet complémentaire de notre antenne. Nos téléspectateurs veulent pouvoir accéder à nos programmes emblématiques, et à des contenus exclusifs pour tisser un lien avec la chaîne" déclare Caroline Got, Directrice Générale de TMC.

 

D'ici à la fin de l'année, TMC finalisera sa dimension de média global en devenant disponible sur le mobile avec son player iPhone.

 

 


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article