Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

5 matches du 7e tour de la coupe de france ce week-end sur Francetélé

Diffuseur et partenaire officiel de la Coupe de France, France Télévisions affirme sa passion pour le football à travers une compétition dont l’histoire et les valeurs ont toute leur place sur les antennes du service public. Dès le 6ème Tour, la diffusion sur France 3 Lorraine Champagne Ardennes du match Troyes-Reims (le 1er novembre dernier), grande première à ce niveau de la compétition, a donné le coup d’envoi d’une saison riche en émotions sur les antennes de France Télévisions, qui s’achèvera le samedi 1er mai 2010 au Stade de France par la Finale diffusée en direct.

Les antennes du groupe France Télévisions continuent ainsi à se mobiliser pour ce 7ème tour, avec la diffusion de 5 rencontres sur les antennes de France Ô, de RFO, ainsi qu’en prise d’antenne événementielle sur l’antenne de France 3 Ouest.

Samedi 21 novembre :

Quevilly - Kawéni (Mayotte) en direct sur France Ô à partir de 14H20.

Avranches - Mont-Dore (Nouvelle-Calédonie) en différé sur France Ô juste après le match ci-dessus.

Dimanche 22 novembre :

Pontivy - CSC Cayenne (Guyane) en direct sur France Ô à 14h20.

Luçon - Club Franciscain (Martinique) en différé sur France Ô juste après le match ci-dessus.

US Concarneau - FC Nantes sur France 3 Ouest en direct à 15h00. Ce match sera également retransmis en direct sur france3.fr

Pour couvrir ces affiches, France Télévisions s’appuiera sur le savoir-faire de ses équipes éditoriales et de production, avec en particulier une équipe de commentateurs et de consultants passionnés de football, emmenée notamment par Fabien Lévêque et Xavier Gravelaine, qui officieront notamment sur le match Concarneau – FC Nantes.

Prochain rendez-vous le 9 janvier 2010 sur les antennes régionales de France 3 avec la mise en place du dispositif exceptionnel « La Coupe de France au coeur des régions », permettant la retransmission simultanée en direct, dans chacune des régions, des plus belles affiches de la soirée.


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


Crédit Photo : fff

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article