Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : "Camping Paradis", "Castle", "L'Amour est dans le pré"

camping-paradis-preview-10389139xaiky 1879

La sélection télé de Newstele pour ce Lundi 3 septembre 2012. M6 propsose à 20h50 l'épisode 10 de L'Amour est dans le pré. Ce sont les deux derniers jours de la vie à la ferme : Jeanne, 60 ans, éleveuse de vaches et de brebis dans les Pyrénées-Atlantiques, est entourée de Lucien et Jean-Marie. Les deux prétendants sont rivaux : Jeanne doit faire un choix. Chez Pierre, 35 ans, céréalier et producteur d'armagnac, il ne reste plus qu'une prétendante. Comment son séjour dans le Gers s'achèvera-t-il ? Dany, 34 ans, éleveur de vaches laitières et aubergiste dans le Doubs, a fêté son anniversaire entouré d'Héléna et Sylvie, mais il a ensuite fait son choix. Bertrand, 26 ans, éleveur de vaches laitières et maraîcher dans le Rhône, se retrouve en tête à tête avec Justine, après le départ précipité de Caroline. Enfin, comment va se terminer le séjour de Brigitte et Josiane chez Michel-Edouard, 54 ans, céréalier et viticulteur en Charente ?

 

Du côté des séries TF1 propsose à 20h50 un nouvel épisode inédit de Camping Paradis avec Laurent Ournac. Philippe, un ami des parents de Tom, débarque au camping et se réjouit de retrouver Tom. Mais, tandis qu'il disserte sur l'étonnante ressemblance de Tom avec son père, il s'évanouit avant d'avoir pu lui faire part des raisons de sa visite. A son réveil, Philippe prend Tom pour son père et se croit en 1976. A 20h35, France 2 propose la saison 4 inédite de Castle. Après plusieurs mois de thérapie, l'état de santé de Beckett s'améliore. La jeune femme réintègre le service. Castle réalise très vite combien sa collègue lui en veut. Esposito et Ryan n'ont pas abandonné l'enquête sur le meurtre de la mère de Beckett.

 

Enfin sur Direct 8 propose un nouveau numéro de Quartier Général présentée par Adrienne de Malleray. Chaque été, la Côte d'Azur attire vacanciers, milliardaires mais aussi délinquants et truands. Pendant la période estivale, les braquages de bijouteries, de casinos ou de boutiques de luxe sont en recrudescence. Autre phénomène notoire : la délinquance des mineurs. Pour y remédier, la ville de Nice a décrété un couvre-feu pour les moins de 13 ans. Par ailleurs, en juillet et août, la prostitution de rue devient un vrai fléau de Cannes à Antibes.

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : TF1

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article