Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : "Esprits Criminels", PSG/OM, "Desperate Housewives"...

Esprits criminelsLa sélection télé de Newstele pour ce Mercredi 31 octobre 2012. Fort Boyard s'est mis cette année aux couleurs de Halloween et accueille dans ses couloirs une série d'épreuves plus effrayantes les unes que les autres ce soir dès 20h45 sur France 2. Les participants, une équipe de choc composée de cinq Miss France et de l'animateur Christophe Beaugrand, jouent pour le compte du Fonds international pour la Protection des Animaux, qui oeuvre pour l'amélioration du bien-être des animaux sauvages et domestiques à travers le monde (Voir notre article). 

 

Du côté des séries TF1 propsose à 20h50 un nouvel épisode inédit de la saison 7 de Esprits Criminels. L'équipe est mise sur une nouvelle affairees à Atlantic City, dans le New Jersey, pour enquêter sur le meurtre de Danny Savino, le chef d'un important groupe de casinos, retrouvé mort dans son bureau... A 20h50, M6 propose la suite de la saison 8 inédite de Desperate Housewives. De retour dans la vie de Bree, Orson compte bien rester auprès d'elle et fait son possible pour l'éloigner de ses amies. Mis à la porte par leur propriétaire, les jumeaux de Lynette se réinstallent chez elle.

 

Enfin France 3 propose le match de football PSG/OM comptant pour les 8e de finale de la Coupe de la Ligue. C'est le match au sommet de ces huitièmes de finale. Vainqueurs des trois dernières éditions de la Coupe de la Ligue, les Marseillais signeront-ils la passe de quatre cette saison ? Pour ce faire, les équipiers de Mathieu Valbuena devront d'abord se défaire de leurs éternels rivaux du Paris-SG, une équipe devenue galactique cette année, avec des joueurs de gros calibre comme Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti ou Javier Pastore, notamment. Marseille et le Paris-SG se sont déjà affrontés récemment, dans le cadre de la 8e journée de championnat. Au Stade Vélodrome, les deux formations s'étaient alors neutralisées sur le score de 2-2.

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : ABC Studios

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article