Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

A la télé ce soir : Jeudi 21 octobre 2010

a la tele ce soir

La sélection télé de Newstele pour ce Jeudi 21 octobre 2010. France 3 propose ce soir le film Pars vite et revient tard avec  José Garcia, Michel Serrault Lucas Belvaux et Marie Gillain. Une jeune mère de famille se rend au commissariat central de Paris pour porter plainte. Un inconnu a peint un mystérieux signe sur sa porte. Seul le commissaire Jean-Baptiste Adamsberg prend le temps de l'écouter attentivement. D'autant que de nombreux signes semblables ont été remarqués à travers la capitale.


Du côté des séries  M6 proposera la suite de la saison 5 inédite de Bones, le procès d'Heather Taffet, surnommée « le fossoyeur », la kidnappeuse d'enfants qui avait aussi enlevé Hodgins, l'agent Booth et le docteur Brennan, s'engage mal. Canal+ propose ce soir 24 heures chrono.  Au St Julian's Hospital, Jack tente de raisonner Marcos Al-Zacar, mais le jeune terroriste refuse de discuter. Enfermé dans un caisson sécurisé, il tente de réarmer manuellement sa veste explosive pour ne pas être capturé vivant.

 

Enfin si les films et séries ne vous plaisent pas TF1 propose le 10e prime MasterChef présentée par Carole Rousseau.  L'étau se resserre autour des candidats. Ils ne sont plus que huit à pouvoir prétendre au titre de premier « MasterChef », après les départs de Frédéric et de Joël la semaine passée. Dans cet épisode, Audrey, Anne, Marine, Agathe, Cyril, Romain, Virginie et Philippe, les huit meilleurs, s'envoleront pour Venise, à la découverte de la gastronomie italienne. Les candidats s'affrontent désormais avec âpreté, mais aussi avec courtoisie et sens de l'honneur. Les membres du jury ne les épargnent pas, mais leur intransigeance n'a qu'un but : leur permettre de progresser. Boîtes mystères, jeux du goût, rattrapages minutés et recettes chronométrées, les candidats auront tout vécu au cours de ces semaines de compétition. Plus que jamais, le stress règne dans l'atelier, d'autant que deux candidats s'en iront à l'issue de cet épisode.

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article