Jeudi 24 mars 2011 4 24 /03 /Mars /2011 18:35

a la tele ce soir

La sélection télé de Newstele pour ce Jeudi 24 Mars 2011. France 2 propose un nouveau numéro d'Envoyé Spécial. Avec au sommaire,  la Libye de Khadafi bombardée par les avions français au sein de la coalition internationale et le Japon toujours au chevet de la centrale nucléaire de Fukushima. Le point, deux semaines après, sur une situation toujours critique.

 

Du côté des séries TF1 poursuit la diffusion de la saison 5 inédite de Sections de Recherches, un sauveteur en mer est retrouvé à l'aube échoué sur une grande plage des Landes. La veille, il avait secouru une magnifique jeune femme avant de partir subitement, visiblement bouleversé, sans donner d'explications. Qui est cette femme ? Et que s'est-il passé ?... M6 propose la saison 3 inédite de Lie To Me, l'agence Lightman est engagée par les Affaires internes pour enquêter sur la police anti-gang après un incident survenu avec les inspecteurs Farr et Wallowski. Gillian montre à Cal une vidéo de Farr en train de brutaliser Prince John, membre d'un gang, pendant que Wallowski assite à la scène sans intervenir. Canal+ poursuit la diffusion de la saison 5 de Dexter. Lumen aimerait s'impliquer plus dans les «actes» de Dexter et la traque de ses ravisseurs mais celui-ci hésite malgré le fait qu'il pense que Lumen lui ressemble. Un accident de voiture précipite les choses : les cadavres des femmes contenus dans les tonneaux de Boyd Fowler se retrouvent sur la chaussée.

 

Enfin NRJ12 propose le magazine Tellement Vrai présenté par Mathieu Delormeau. La France est située au 14e rang mondial pour les actes de chirurgie esthétique. De plus en plus de jeunes gens y ont recours. Charlotte, 20 ans, est complexée par son nez. Alors qu'elle a économisé de l'argent pour intégrer l'école dont elle rêve, va-t-elle s'en servir pour la rhinoplastie ? Marie, 21 ans, a décidé de faire une liposuccion, trop complexée par sa culotte de cheval. Magdalena, 22 ans, a un physique avantageux mais ne supporte plus ses imperfections. Elle part en Tunisie pour refaire nez, lèvres, menton et seins. Paris, 24 ans, a déjà fait refaire son nez, ses yeux et ses pommettes en Thaïlande et planifie d'autres opérations.

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Par Mathieu - Publié dans : A la télé ce soir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Nos derniers tweets

Réseaux

icone_facebook-1-.png icone_twitter-1-.png icone_rss.png icone_technorati.png

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés