Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Les chaines de télévisions sur leurs 31

le-31-tout-est-permis-avec-arthur-11052053liuqd_2118.jpgLa sélection télé de Newstele pour ce Mardi 31 décembre 2013. Pour clore l'année écoulée et attaquer 2014 en beauté, Arthur vous propose une version exceptionnelle de son émission désormais culte Tout est permis avec Arthur sur TF1. Arthur sera entouré d'artistes et d'humoristes talentueux, prêts à relever de nouveaux défis et, surtout, avec une folle envie de s'amuser pour le passage de cette nouvelle année, avec notamment Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Pascal Obispo, Michael Youn et M. Pokora. Un moment "magique" avec Messmer, le fascinateur, qui va mettre nos invités dans des situations inédites, grâce à l'hypnose.

 

Pour la 10e année consécutive, Patrick Sébastien se met sur son 31 et anime, à l'occasion de la Saint-Sylvestre, une soirée spéciale placée sous le signe du spectacle, de l'humour et de la magie sur France 2. Au programme, une grande fête aux couleurs du réveillon, avec des numéros tous plus impressionnants les uns que les autres. Pour profiter de ce feu d'artifice visuel par Les Etoiles du cirque de Pékin, le Duo Manisov, Les Farellos, Youri & Sophie ou encore Boris Wild, Adriana Karembeu, Julie Andrieu, Mélanie Doutey, Anggun, Elodie Frégé et Maud Fontenoy, parmi tant d'autres people, ont fait le déplacement. Au programme également, un florilège des plus beaux numéros depuis la création de Cabaret.

 

Sur M6, pour fêter les quatre ans de Scènes de ménages, la série invite des stars du showbiz à incarner autant de personnages drôles et cocasses. Parmi celles-ci figurent notamment Ary Abittan, en trader membre de la famille d'Emma, Alexandre Astier et Virginie Ledoyen, en amis bikers de José, Amel Bent, devenue l'infirmière de José, Chantal Ladesou, en Didi la Plume qui tente d'arnaquer Fabien, M Pokora en voisin très sérieux, Bruno Solo en proctologue passionné, Isabelle Nanty, une amie de Liliane, Arié Elmaleh, qui rêve de devenir l'ami de Cédric et Marion, Marie-Anne Chazel, qui interprète la mère de Marion, ou encore Antoine Duléry, en voisin trop reconnaissant de Fabien...

 

Sur W9, Jérôme Anthony et Karima Charni présentent les clips de tous les numéros un du classement et toutes les chansons qui ont battu des records de ventes de disques en France. Sur le plateau, de nombreux artistes reprennent leurs plus grands succès : Natasha St-Pier, Manau, Caroline Loeb, Jean Schultheis ou encore Cookie Dingler ont tous figuré au sommet du Top 50.

 

Enfin France O, propose le concert pour la tolérance organisé sur la place d'Agadir, au Maroc. Plus de 250 000 personnes ont assisté à l'événement, qui visait à sensibiliser le public au respect des différences et à l'ouverture à la diversité, grâce à une langue universelle : la musique. Des artistes de tous les horizons ont accepté de participer bénévolement à ce rendez-vous : Fnaïre, Samira Saïd, Cheb Mami et Khaled, mais aussi les rappeurs Abd Al Malik, Passi, IAM ou K-Maro, les Gage et Natasha St-Pier, le groupe Magic System, Keziah Jones, Brick & Lace, sans oublier Kenza Farah, VV Brown, Rohff, Ayo, Passy, les BB Brunes ou encore Laurent Voulzy et Pascal Obispo.

 

Toute l'Equipe de Newstele vous souhaite une très bonne année 2014 !  Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article