A la télé ce soir : Lundi 14 février 2011

14 Février 2011 , Rédigé par Mathieu Publié dans #A la télé ce soir

a la tele ce soir

La sélection télé de Newstele pour ce Lundi 14 février 2011. Trois nouvelles épreuves culinaires attendent les candidats restants de Top Chef sur M6.  Les jeunes espoirs de la cuisine reçoivent la visite de leurs mentors. Les candidats vont devoir les étonner en cuisinant pour eux. Mais comment épater ceux qui leur ont donné l'envie de faire ce métier ? Emmenés ensuite au coeur d'une forêt, ils vont avoir pour mission de revisiter le barbecue pour un groupe de scouts affamés. A eux de réinventer les grillades et de montrer qu'avec des produits du quotidien, on peut réaliser un barbecue d'exception. Les concurrents doivent ensuite composer un menu de régime gastronomique. Comment marier faibles calories, goût et quantité ? Comment se faire plaisir en mangeant des bonnes choses, le tout sans grossir ? A l'issue de ces challenges, les candidats qui n'auront pas réussi à séduire le jury s'affronteront lors de l'épreuve de la dernière chance, qui se soldera par l'élimination d'un candidat - Bande annonce. 

 

Du côté des séries TF1 propose un nouvel épisode inédit de Camping Paradis avec Laurent Ournac. L'équipe du camping est en émoi : André est convaincu qu'un fantôme rôde. Si Tom demeure sceptique, la multiplication de phénomènes étranges et l'arrivée d'un célèbre « chasseur de fantômes » n'arrangent rien. France 2 propose à 20h35 la suite de la saison 6 inédite de Cold Case,  en étudiant le dossier de Julian Bellowes, assassiné en 1958, Lilly Rush découvre que le corps a été déplacé par le tueur pour brouiller les pistes. Elle décide de reprendre l'affaire.

 

Enfin sur NT1 l'équipe de Reporters s'intéresse à un sujet surprenant : le regain d'intérêt pour l'internat. En France, 241 500 élèves sont internes dans l'un des 3200 établissements publics ou privés répartis dans l'Hexagone. De plus en plus d'élèves des grandes villes passent plusieurs années dans ces pensionnats. La raison : l'urgence de trouver un contexte structurant. Le pensionnat apporte en effet des règles, un cadre de vie, des valeurs, une éducation stricte mais aussi le goût de la vie en groupe. C'est aussi, pour certains parents totalement dépassés, un moyen de revenir à une éducation plus stricte avec des valeurs et des règles à respecter. 

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Partager cet article

Commenter cet article