Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

A la télé ce soir : Lundi 18 octobre 2010

a-la-tele-ce-soir.jpgLa sélection télé de Newstele pour ce Lundi 18 Octobre 2010. M6  propose ce soir à 20h45 le film Ne le dit pas à personne de Guillaume Canet avec François Cluzet, Marie-Josée Croze, André Dussollier, Kristin Scott Thomas... Par une nuit d'été, Margot Beck, qui revient d'une baignade au clair de lune, est assassinée. Son mari Alexandre, qui s'est précipité pour lui porter secours après avoir entendu ses cris, est tabassé puis jeté à l'eau. Après plusieurs jours de coma, le pédiatre revient à la vie. 

 

Du côté des séries TF1 propose un nouvel épisode de série Les Toqués avec Ingrid Chauvin, après avoir été longtemps concurrents, Fanny et Martin se sont associés et désormais leur entente est parfaite : ils ont décidé d'ouvrir leur école de cuisine. France 2 propose deux épisodes de Cold Case dont un inédit. En 1991, Laura McKinney, une jeune diplômée idéaliste de Harvard devenue professeur dans les quartiers difficiles de Philadelphie, est tuée. A l'époque, les enquêteurs avaient conclu à un vol de voiture qui aurait mal tourné. Canal+ propose la suite de sa Maison Close dès 20h50.

 

Enfin si les films et séries ne vous plaisent pas France 3 propose un nouveau numéro de Pièces à conviction présentée par Elise Lucet. Au cours des derniers mois, plusieurs faits divers violents ont fait la une des journaux. L'une des dernières affaires de ce type concernait un lycéen parisien, agressé en pleine rue par une bande de jeunes. Elle fait partie d'une série d'attaques violentes, souvent menées en bandes et pour des motifs parfois incompréhensibles. Existe-t-il vraiment une hausse de la violence ou est-ce le fruit d'une exagération des médias ? Qui sont les auteurs de ces actes ? Comment sont aidées les victimes ? Les équipes de l'émission mènent l'enquête.

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article