Newstele

A la télé ce soir : Lundi 19 mars 2012

19 Mars 2012 , Rédigé par Stéphanie Publié dans #A la télé ce soir

Clem[2]

La sélection télé de Newstele pour ce Lundi 19 mars 2012. France 3 propsose à 20h35, les 40 ans de son jeu Des Chiffres et des lettres. Afin de célébrer les 40 ans de l'émission créée par Armand Jammot, une grande compétition oppose deux équipes de quatre candidats dans les épreuves du «mot le plus long» et du « compte est bon ». Chacune des équipes est composée d'un fan du jeu, d'une personnalité, d'un junior de moins de 15 ans, ainsi que d'un champion. Des séquences souvenirs ponctuent chaque manche et retracent l'histoire de l'émission. Laurent Romejko revient également sur les nombreux films ou programmes télévisés qui ont rendu hommage à « Des chiffres et des lettres ». Ce succès s'est confirmé dans le monde entier puisque des chaînes étrangères ont adapté le concept. Patrice Laffont, animateur emblématique durant de nombreuses années et désormais producteur, fait son retour devant la caméra à l'occasion de cette spéciale.

 

Du côté des séries TF1 propose une nouvelle saison de Clem, Caroline est confrontrée à une situation très délicate. Elle est coincée entre ses beaux-parents, en pleine crise conjugale. Chacun demande à un membre de la famille de l'héberger. Ainsi, l'un a trouvé refuge dans la chambre d'amis tandis que l'autre a garé son camping-car devant le portail. France 2 propose à 20h35 la suite de la saison 7 inédite de Cold Case, Rongée malgré les années qui ont passé, une mère de famille demande à Stillman de rouvrir une sombre affaire que la police n'est jamais parvenue à résoudre. En effet, son fils a été tué il y a maintenant 26 ans.

 

Enfin sur W9 propose le magazine Enquêtes Criminelles présenté par Sidonie Bonnec. Au sommaire, En janvier 2003, à Fumel, dans le sud-ouest de la France, Guy Chavernac, un magasinier de 35 ans, ne se rend pas à son travail. Son employeur, Maurice Lapouge, s'inquiète de l'absence d'un salarié habituellement ponctuel et sérieux. Les gendarmes découvrent que Guy Chavernac a une maîtresse. Malgré cela, l'enquête piétine.. 

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : TF1/D.Merle

Partager cet article

Commenter cet article