Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Lundi 3 octobre 2011

http://s.tf1.fr/mmdia/i/45/6/camping-paradis-la-grande-invasion-10538456jdzbg.jpg?v=1La sélection télé de Newstele pour ce Lundi 3 octobre 2011. M6 propose ce soir le film Mesrine : l'Ennemi public n°1 avec Vincent Cassel. Mesrine semble indomptable. Multipliant les braquages, il laisse derrière lui de nombreuses victimes. Le commissaire Broussard, chef de l'antigang, parvient à le localiser et l'arrête. Condamné à vingt ans de prison pour attaques à main armée et port d'armes, il est placé durant cinq années en quartier de haute sécurité à la prison de la Santé. Mais, faisant preuve d'un sang-froid stupéfiant, il s'évade avec un détenu ténébreux nommé François Besse. Tous deux décident de faire équipe et préparent le casse du casino de Deauville. Toutes les polices de France traquent alors sans ménagement celui que le ministère de l'Intérieur entend neutraliser au plus vite. 

 

Du côté des séries TF1 propose un nouvel épisode inédit de Camping Paradis, Une grande chaîne multinationale veut racheter le camping et fait à Tom une offre que celui-ci a bien du mal à refuser. La vie dans l'établissement n'est, en effet, pas de tout repos. Il faut gérer les désirs et les plaintes des vacanciers, veiller à la sécurité sur le site, toujours trouver de nouvelles animations. Parfois, Tom se sent las, sans compter que ses soucis financiers ne s'arrangent guère. France 2 propose à 20h35 la suite de la saison 3 inédite de Castle, qui avec Beckett enquêtent sur le meurtre de Derek Brooker, l'un des plus célèbres strip-teaseurs new-yorkais. Il a été abattu alors qu'il portait un uniforme de policier. La nuit du crime, Brooker jouait le rôle de l'agent McNaughty lors d'une fête entre jeunes femmes célibataires.

 

Enfin sur W9 propose le magazine Enquêtes Criminelles avec Sidonie Bonnec. e matin du 13 octobre 1996, un cycliste, qui se promène dans la forêt de Compiègne, découvre le cadavre d'Angélique Dumetz. Les enquêteurs prélèvent de l'ADN masculin mais n'arrivent pas à identifier le meurtrier en dépit de longues recherches. Il faudra attendre 15 ans pour cela . 

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : TF1/J.P.Amet

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article