Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Lundi 7 février 2011

a la tele ce soir

La sélection télé de Newstele pour ce Lundi 7 février 2011. Trois nouvelles épreuves culinaires attendent les onze candidats restants de Top Chef sur M6. La première épreuve « coup de feu » demande une nouvelle fois beaucoup d'imagination aux prétendants au titre. Celui qui remportera l'avantage cette semaine aura réussi à préparer des plats exceptionnels pour un simple pique-nique. Pour la deuxième épreuve, les gastronomes devront réinventer le plat de pâtes. Son originalité sera testée par l'équipe de Sébastien Chabal, le Racing Metro. Enfin, le dernier défi à relever sera de préparer un goûter d'anniversaire pour des enfants. A l'issue de ces trois épreuves, ceux qui n'auront pas séduit Cyril Lignac et les membres du jury par leurs créations s'affronteront dans l'épreuve de la dernière chance.

 

Du côté des séries TF1  propose le téléfilm inédit 3 filles en cavale avec Mimie Mathy et Michèle Bernier. Dans la cour d'un palais de justice, Joëlle, une avocate, Mirabelle, son assistante, et Vicky, une dentiste, sont témoins de l'exécution d'un homme. Pour fuir les tueurs, ces trois fringantes citadines sont obligées de prendre de fausses identités et de se réfugier dans un coin isolé du Limousin (Voir note article).  France 2 propose à 20h35 la suite de la saison 6 inédite de Cold Case, l'ancien colocataire d'un étudiant schizophrène, Pete Scanell, se présente dans le bureau de Lilly Rush. Il apporte des preuves établissant la responsabilité de Pete dans le meurtre de sa psychiatre de l'époque, Julie Ramierez, morte en 2004 au cours d'un incendie. Rush et son équipe doivent passer la ville au peigne fin pour retrouver Pete, actuellement sans-abri, et déterminer si cette personnalité bipolaire est réellement capable de tuer.

 

Enfin Direct 8 propose le magazine Quartier Général. Les équipes de l'émission ont suivi, pendant plusieurs semaines, l'organisation de l'ouverture de la station des Menuires pour faire découvrir comment, après plusieurs mois, la ville se prépare à accueillir des milliers de vacanciers. Ben, Dany, Jeremy et les autres, saisonniers, moniteurs de ski ou encore restaurateurs, présentent leurs activités et la façon dont ils abordent cette nouvelle saison hivernale. 

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article