Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Mardi 11 janvier 2011

a la tele ce soirLa sélection télé de Newstele pour ce Mardi 11 janvier 2011.  Arte propose ce soir un documentaire intitulé Sauvez Haïti. Après le tremblement de terre à Haïti en janvier 2010, qui a fait 200 000 morts et 1,5 millions de sans-abris, le pays doit reconstruire. Le réalisateur a suivi pendant un an les étapes d'un chantier à Port-au-Prince : financé par la fondation de l'ancien président américain Bill Clinton, le projet a pour but la reconstruction du centre commercial Marché en fer, et la construction d'appartements. Les acteurs du projet se heurtent à de nombreux problèmes : l'explosion de la criminalité et de la violence, la corruption des pouvoirs publics, la pauvreté des habitants, le manque d'infrastructures et l'instabilité politique. Malgré l'aide internationale, le pays peine à se redresser.

 

Du côté des séries, TF1 propose dès 20h45 la suite de la 6e saison inédite des Experts Manhattan, le patron d'une société qui conçoit des logiciels a été retrouvé mort sur la voie publique. Il est ensanglanté : une hémorragie d'envergure semble avoir provoqué un saignement abondant par tous les orifices de son corps. Mac et son équipe découvrent rapidement que la victime a été empoisonnée. France 3, propose quand à elle la suite de la saison 9 de Famille d'acceuil, Jordan est un adolescent plein de vie, âgé d'à peine 14 ans. Lorsqu'il arrive en France pour visiter Paris, il est loin de s'imaginer l'enfer qui l'attend, lui et sa famille. En effet, à peine arrivé dans la capitale française, il constate que son père a été enlevé.

 

M6 propose à 20h45 une nouvelle émission intitulé « Zéro de Conduite » présentée par Jérôme Anthony et Sandrine Corman. Sept conducteurs, dont le comportement sur la route est problématique, suivent des épreuves intensives pour s'améliorer, chacun accompagné d'un proche comme copilote. Seuls ceux qui auront fait de véritables progrès pourront reprendre la route en accord avec quatre experts de la conduite automobile et de la sécurité routière : Dominique Chapatte, animateur de «Turbo» sur M6, Jean-Pascal Assailly, psychologue et chercheur en sécurité routière, Sarah Benzaqui, enseignante de la conduite et de la sécurité routière, et Philippe Bartolo, commandant de gendarmerie dans l'unité de lutte contre l'insécurité routière. Sur les rangs figurent Valérie, conductrice distraite, Kelly, à la conduite agressive, Trésor, qui manque de confiance en lui, Martine, qui panique, Mathieu, à la conduite sportive, Blandine, trop laxiste, et Jeanine, trop lente (Voir notre article).

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article