Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Mardi 11 octobre 2011

desperate-housewives

La sélection télé de Newstele pour ce Mardi 11 octobre 2011. TF1 propose ce soir le match de football France-Bosnie. C'est le match phare de cette dernière journée des qualifications. La France et la Bosnie-Herzégovine se disputent en effet la première place du groupe D, pour un ticket qui enverra l'une ou l'autre nation directement à l'Euro 2012. Laurent Blanc et les Bleus, qui ont battu l'Albanie (3-0) vendredi dernier, ont encore en mémoire le match aller disputé en Bosnie, la première victoire des Français sous l'ère du sélectionneur. La sélection tricolore s'était imposée 2-0 grâce à des buts de Karim Benzema et Florent Malouda. La France avait alors affiché sa supériorité sur les Bosniens. Mais depuis, la Bosnie-Herzégovine s'est hissée à la 2e place du groupe, à un point seulement des Bleus. 

 

Du côté des séries  M6 propose à 20h45 la suite de la saison 7 inédite de Desperate Housewives, Susan continue sa dialyse et reçoit la visite de sa mère et de sa tante. Touchée par leur présence, Susan déchante vite quand elle comprend que sa mère refuse de se faire tester pour savoir si elle est compatible et, le cas échéant, lui donner un rein . France 3 propose à 20h35 le téléfilm Marie-Octobre avec Nathalie Baye, Bien des années après la Libération, dix anciens résistants décident de se réunir, afin de ne pas se perdre de vue et, surtout, pour évoquer ensemble leurs années de guerre. Les retrouvailles sont chaleureuses et, autour de la table, les souvenirs les plus glorieux comme les plus âpres remontent à la surface. 

 

Enfin sur W9 propose la finale de La meilleure danse. Ils étaient 32 au départ, ce soir ils ne sont plus que 6. Six danseurs exceptionnels qui ont passé avec brio les différentes étapes de sélection. Ils ont su impressionner les trois membres du jury, Marie-Agnès Gillot, Redha et Franco Dragone. Ce soir, ce sont les téléspectateurs qui décident et désignent le vainqueur. Il remportera 30 000 euros et aura la chance d'intégrer la troupe d'un spectacle mis en scène par Franco Dragone. Les finalistes s'affrontent lors d'épreuves imposées et surprenantes, comme danser avec des cordes et des rubans ou utiliser des pas de danse de Marie-Agnès Gillot . 


Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : ABC

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article