A la télé ce soir : Mardi 13 mars 2012

13 Mars 2012 , Rédigé par Martin Publié dans #A la télé ce soir

M6-25-ans.jpg

La sélection télé de Newstele pour ce Mardi 13 mars 2012. M6 fête ses 25 ans avec une émission exceptionnelle dans laquelle vous allez revoir les moments les plus forts, les plus drôles mais aussi les plus émouvants de ces 25 dernières années. De Fréquenstar à L´Amour est dans le pré en passant par Loft Story et Nouvelle Star, nous reviendrons sur les moments les plus cultes de M6 depuis sa création le 1er mars 1987. À travers ses plus grands succès, nous vous révèlerons comment M6 accompagne les Français au quotidien depuis 25 ans déjà ! En plateau, Karine et Stéphane recevront toutes les stars qui ont contribué au succès de la chaîne depuis ses débuts. Laurent Boyer, Cauet, Nagui, Mia Frye, M Pokora, Alessandra Sublet, André Manoukian, Dove Attia, Philippe Manoeuvre, Mickaël Youn et sa bande, Charly Nestor, Amel Bent... Tous les animateurs d´aujourd´hui seront également présents pour souffler les 25 bougies de M6.

 

France 3 propose le téléfilm Divorce et fiançailles avec Michel Aumont, à presque 60 ans, Sido vient de divorcer. Si son ex-mari semble en pleine renaissance, Sido, quant à elle, n'entend pas refaire sa vie. Tandis que son ancien époux garde leur appartement parisien, Sido reste seule propriétaire de leur maison de vacances, située dans la région de son enfance . NT1 propose à 20h35 le téléfilm Un mari de trop avec Lorie. Aux yeux de tous, Stéphanie Lempereur est une femme heureuse et épanouie. Elle-même pense avoir réalisé tous ses rêves. A 28 ans à peine, elle vient d'être nommée rédactrice en chef de «Glam», un prestigieux magazine de mode.

 

Enfin TF1 propose le match de Ligue des Champions, Inter Milan/Marseille. Vainqueurs à l'arraché du match aller dans le temps additionnel (1-0), grâce à un but d'André Ayew, les Marseillais ont pris une belle option pour une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Un stade de la compétition qu'ils n'ont plus atteint depuis une vingtaine d'années. Mais auparavant, les hommes de Didier Deschamps devront résister et confirmer à Giuseppe Meazza, à l'occasion de ce match retour, face à un Inter Milan à la dérive cette saison, mais qui a l'expérience des grands rendez-vous européens. Le nouvel international des Bleus Morgan Amalfitano et ses coéquipiers marseillais décrocheront-ils leur billet pour les quarts de finale ?   

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : M6/Faidy

Partager cet article

Commenter cet article