Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Mercredi 15 décembre 2010

a la tele ce soirLa sélection télé de Newstele pour ce Mercredi 15 décembre 2010. M6 propose ce soir la 3e demi-finale de La France a un Incroyable Talent. Trente candidats ont été sélectionnés à l'issue des auditions pour participer aux demi-finales. Ce soir, ils seront dix à proposer un numéro inédit en direct, face aux jurés et au public. Les règles ont changé : le jury n'est plus le seul à décider et les téléspectateurs prennent le pouvoir en votant pour leur candidat favori. Les téléspectateurs et le jury vont-ils être d'accord ? Répartis en deux groupes de cinq, les artistes se produisent en direct dans de nouvelles performances, encore plus surprenantes. Tous espèrent se qualifier pour la finale. Au bout de l'aventure, 100 000 euros et une participation au festival Juste pour rire, qui a révélé les plus grands talents. Qui sera sacré Incroyable Talent 2010 ? 

 

TF1 propose à 20h45 un épisode inédit de Mentalist, lors d'une conférence internationale sur les droits de l'homme, Hector Brava, directeur d'une association luttant contre les trafics d'êtres humains, est assassiné. Avant de mourir, il a reçu un texto : « Retrouvez-moi à la porte du personnel », signé Carmen. Jane et Lisbon sont en charge de l'enquête. France 2 propose à 20h35 la suite et fin de la troisième saison inédite de Fais pas çi, fais pas ça, Tiphaine et Soline ont une dissertation à faire. Très vite, leurs parents, soucieux de leur apporter leur aide, s'emparent du sujet. Pour Valérie, c'est aussi un moyen de souffler un peu, alors que sa mère s'est installée à la maison pour s'occuper de sa fille et se montre quelque peu envahissante. 

 

Enfin France 4  propose à 20h35 Carte Blanche à Anne Roumanoff. Sociologue du quotidien, Anne Roumanoff multiplie les mimiques et les accents, caricature son prochain et se moque d'elle-même. Elle aligne les traits d'esprit et les franches grossièretés, glisse avec précision un mot tendre ou indigné entre deux accélérations loufoques. La politique, l'amour, la crise, les travers de ses contemporains : rien n'échappe à son regard malicieux. Conformément au principe du festival « Paris fait sa comédie », Anne Roumanoff présente également les sketches de la nouvelle scène humoristique francophone. 

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article