Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Mercredi 23 novembre 2011

Faustine-Bollaert-w9.jpg

La sélection télé de Newstele pour ce Mercredi 23 novembre 2011. Dix des trente candidats retenus pour les demi-finales viennent proposer un numéro inédit au jury et au public ce soir à 20h50 sur M6. Il ne s'agit pas seulement de convaincre Sophie Edelstein, Dave et Gilbert Rozon, mais également les téléspectateurs, dont le vote compte pour le résultat final. Qui succèdera aux jeunes danseurs Axel et Alizée, gagnants de l'édition 2010 de la France à un Incroyable Talent ? A la clé, la somme de 100 000 euros et une participation au festival Juste pour rire de Montréal, qui fête cette année son 30e anniversaire. Le vainqueur se produira également en première partie du nouveau spectacle de Pascal Obispo, « Adam et Eve », avec notamment Thierry Amiel, finaliste d'«A la recherche de la nouvelle Star » en 2003.

 

Du côté des séries TF1 propose à 20h50 la suite de la saison 3 inédite de Mentalist,  Jane demande à Donny Culpepper, un malfaiteur notoire, de récupérer une liste de suspects que LaRoche garde précieusement chez lui, dans son coffre-fort. Mais Culpepper est arrêté : il menace Jane de le dénoncer s'il ne trouve pas le moyen de l'innocenter avant sa comparution devant le tribunal, deux jours plus tard. France 2 propose à 20h35 deux nouveaux épisodes de la série française Fais pas ci, Fais pas ça.  Soline entre dans une crise d'adolescence à retardement, pendant que Renaud commence à découvrir les retombées sur la vie domestique de l'élection de sa femme au Conseil municipal. Entre les sautes d'humeur de l'une et les responsabilités de l'autre, les Lepic soint loin de mener une vie paisible. Chez les Bouley, Valérie et Denis essaient tant bien que mal de travailler ensemble. 

 

Enfin sur W9 propose le magazine Vie Croisées présenté par Faustine Bollaert. Comment ouvrir son coeur à autrui quand on ne supporte pas soi-même ? Estelle est bègue depuis son enfance. Victime depuis toujours de moqueries et de remarques humiliantes, elle a perdu confiance en elle et craint plus que tout le regard des autres. A 40 ans, Valérie est divorcée depuis sept ans. Mère de famille dévouée, ses trois enfants représentent tout pour elle, mais la présence d'un homme à ses côtés lui manque cruellement. Quand à Anthony, ce jeune Lyonnais de 27 ans, il se trouve laid . 


Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : W9

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article