Mercredi 27 juillet 2011 3 27 /07 /Juil /2011 18:14

a la tele ce soir La sélection télé de Newstele pour ce Mercredi 27 Juillet 2011. M6 propose ce soir le magazine Zone Interdite, les inédits de l'été présentée par Melissa Theuriau.  Hier, ils étaient pirates ou contrebandiers, aujourd'hui, ces aventuriers des temps modernes sont chasseurs de trésors. Alain Cloarec est sollicité par des particuliers pour mettre la main sur des butins familiaux. Il aurait déjà récolté quelque 150 kilos d'or au total. Pierre, 16 ans, passe ses étés dans le Périgord à chercher des trésors. Cadastres, archives, manuscrits, le jeune homme explore tout ce qu'il trouve en rapport avec les légendes du coin, espérant dénicher le graal. Il y a aussi Jean-Paul, un Marseillais de 59 ans qui s'est installé en Indonésie et cherche des trésors sous-marins enfouis dans les vieux galions naufragés de la Compagnie des Indes hollandaises.

 

Du côté des séries TF1 propose Les Experts, Warrick a de plus en plus de difficultés à trouver le sommeil. Il absorbe d'impressionnantes quantités de somnifères. Mais afin de ne pas somnoler durant ses heures de travail, il prend également des médicaments l'aidant à stimuler sa vigilance. NRJ 12 propose la série Les Cordiers Juge et Flic avec Pierre Mondy,  Luc Millas, un professeur qui travaille dans un lycée de banlieue, a été assassiné. Karim, qui l'avait agressé la veille de sa mort, est arrêté. Il fait figure de coupable idéal, mais nie les faits. Chénier, vétérinaire et amant de Millas, a ravagé l'appartement de la victime.

 

Enfin TMC propose le divertissement Fan des années 90 avec Laurence Boccolini. L'année 1990 a été marquée par plusieurs événements qui ont laissé des traces dans les esprits. En France, les jeunes filles sont toutes tombées amoureuses de Patrick Bruel, le chanteur le plus en vogue du moment. C'est aussi la grande époque de l'émission « Ciel mon mardi » animée par Christophe Dechavanne. Au cinéma, «Ghost» bat les records du box-office et attire des milliers de spectateurs dans les salles. A la télévision, les jeunes se passionnent pour les aventures de Nicky Larson, héros d'un dessin animé japonais parodique. C'est aussi l'époque où Fabrice dirige « La Classe », qui sera le vivier des humoristes français. Dans un registre plus sérieux, le 11 février 1990, Nelson Mandela est libéré après 27 ans de prison.

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Par Stéphanie - Publié dans : A la télé ce soir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Nos derniers tweets

Réseaux

icone_facebook-1-.png icone_twitter-1-.png icone_rss.png icone_technorati.png

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés