Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Mercredi 4 janvier 2012

http://s.tf1.fr/mmdia/i/70/3/10515703yxksd_1964.jpgLa sélection télé de Newstele pour ce Mercredi 4 janvier 2012. France 3 propose ce soir un nouveau numéro du magazine Des Racines et des Ailes présenté par Louis Laforge. La Nouvelle-Calédonie, véritable joyau du Pacifique, abrite le plus beau lagon du monde, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2008. Côté terre, l'île compte l'une des forêts les plus riches au monde. Un milieu naturel d'exception mais hautement vulnérable, car fragilisé par l'exploitation du nickel, les feux de forêt, ou encore la pollution. Aussi une grande partie de la population se mobilise-t-elle pour préserver ce territoire. Une équipe de télévision embarque avec la patrouille de protection du lagon, qui sillonne les eaux et assure la protection de la barrière de corail, l'une des plus importantes de la planète .

 

Du côté des séries TF1 lance la 7e saison inédite de Grey's Anatomy, t rois mois ont passé depuis la fusillade au Seattle Grace. Le traumatisme a été terrible et chacun tente de se remettre du choc. Derek réalise qu'il préfère consacrer sa vie à la chirurgie plutôt que de s'occuper de sa carrière. Il décide alors de démissionner de son poste de chef . France 2 propose à 20h35 les deux derniers épisodes de Rani, le petit royaume de Sandrapur cherche à garder son indépendance face aux visées expansionnistes françaises et anglaises. Le maharadjah n'hésite pas à demander conseil à son épouse, Jolanne, dont il a bien perçu les qualités de fine politicienne.

 

Enfin sur W9 propose le magazine Vie Croisées présenté par Faustine Bollaert. Au sommaire, Célébré dans la littérature, l'amour fusionnel est devenu synonyme d'impasse. Ce type de relation exclusive risque d'étouffer l'individu. Quels sont les symptômes d'un amour fusionnel ? Comment vivre en couple sans sombrer dans l'excès ? Mais aussi, des personnes en surpoids racontent comment ils ont fait le choix de s'affranchir du regard des autres pour vivre pleinement leur histoire, leur sexualité et leur vie de famille malgrè leurs problèmes de poids. Peut-on vivre normalement à deux quand trois chiffres s'affichent sur la balance ?

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : ABC Studios

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article