Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Mercredi 9 Mars 2011

a la tele ce soir

La sélection télé de Newstele pour ce Mercredi 9 Mars 2011. Louis Laforge présente sur France 3 un nouveau numéro de Des racines et des ailes. Depuis dix ans, Mathias Heissler passe son temps libre à restaurer les ruines du château de Kagenfels, en Alsace. Ainsi bâties sur des éperons rocheux, des dizaines de forteresses surplombant la plaine d'Alsace menacent de disparaître à jamais. Seul le château du Haut-Koenigsbourg, restauré au XXe siècle, témoigne encore de cette architecture exceptionnelle. A Biarritz, au Pays basque, des architectes rivalisent d'imagination pour construire des maisons étonnantes. Sur les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle, des associations de passionnés mettent tout en oeuvre pour préserver l'héritage unique qu'offre leur région.

 

Du côté des séries TF1 diffuse les quatre derniers épisodes de la 6e saison inédite de Grey's Antatomy, Bailey tente de sensibiliser ses jeunes collègues à l'attitude adéquate à adopter envers les patients. Ils ont rapidement l'occasion de mettre la théorie en pratique quand Bobby, un patient obèse, arrive aux urgences. Sur NRJ 12 à 20h35 la chaine propose Commissaire Moulin, profitant de quelques heures de répit, le commissaire Moulin et sa fille, Marie, s'octroient une petite promenade au Jardin des plantes. Soudain, c'est l'affolement : une mère de famille, paniquée, est à la recherche de son fils de 4 ans. M6 propose la suite de la saison 6 de Bones, un vieil homme, équipé d'un détecteur de métaux, découvre le squelette d'un jeune homme sur la plage, non loin d'une boîte de nuti. La décomposition du corps a été très rapide, et il est recouvert d'asticots très nerveux. Fisher pense que des stimulants doivent en être la raison .

 

Enfin Direct 8 propose le divertissement les constructeurs de l'extrême. Depuis 1903, les motos Harley-Davidson sont synonymes de liberté et de puissance. Visite de l'usine de Kansas City, où 1100 ouvriers confectionnent trente modèles différents, dont le V-Rod, la moto la plus puissante jamais créée par Harley-Davidson. A travers des interviews d'ingénieurs de la marque et des reconstitutions en images de synthèse, découverte des différentes étapes de la fabrication de cet engin, aux côtés des ouvriers de l'usine.

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article