Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Vendredi 8 octobre 2010

A-la-t-l--ce-soir.jpgLa sélection télé de Newstele pour ce Vendredi 8 Octobre 2010. France 2 propose ce soir sa série policière française Un flic.  Au cours d'une permission de 24 heures, un prisonnier surveillé par Schneider est assassiné. Il s'avère que le tueur est un Albanais qui déclare continuer d'appliquer la loi ancestrale. Règlement de compte ? Contrat ? Difficile de tirer l'affaire au clair... Autre série policière TMC propose la série Une femme d'honneur. Isabelle Florent enquête sur la mort de Camille Valois retrouvée tuée d'une balle en pleine tête au domicile de Julie Botrel, directrice d'une association d'aide aux femmes battues.

 

Autre série  M6 propose la suite de la saison 7 inédite de NCIS : Enquêtes Spéciales.   Le corps du lieutenant Emma Paxton est retrouvé dans les locaux de Swiftcast, un fournisseur d'accès à Internet. Gulli propose ce soir un téléfilm américain intitulé Le chien milliardaire. Après s'être pris d'affection pour un golden retriever maltraité, Owen, 12 ans, un garçon imaginatif dont les parents sont absents, le libère de ses bourreaux. Il décide de se cacher avec son nouveau compagnon dans la forêt voisine, un lieu chargé de légendes qu'il affectionne tout particulièrement.

 

Enfin si les films et séries ne vous plaisent pas TF1 propose le 4e prime Koh-Lanta présentée par Denis Brogniart. Les cartes ont été redistribuées, et les hommes et les femmes mélangés. Alain a été hospitalisé et Virginie, éliminée. Mais dans le décor paradisiaque de Con Dao, les deux tribus, les Jaunes et les Rouges, doivent apprendre à vivre ensemble. Des stratégies s'élaborent sous le soleil du Viêtnam, tandis que des déceptions, des désillusions, des exaspérations voient le jour. 


Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article