Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Angela Lorente critique "Amazing Race" et les candidats de "Hollywood Girls"

Invitée de Julien Arnaud dans la Médiasphère de LCI, la directrice de la télé-réalité de TF1, Angela Lorente n’a pas hésité à tacler NRJ12 avec Hollywood Girls et D8 et son jeu Amazing Race.

 

Sur le jeu d'aventure de D8 (Voir vidéo ci-dessus), elle indique : « Amazing Race c’est un programme qui m’avait été proposé il y a très longtemps (...) C’est un programme qui ne nous intéressait pas. Quand on a un programme comme Koh Lanta, Amazing Race est moins fort. Ensuite Pekin Express existait et c’était déjà fortement inspiré de Amazing Race. Les résultats sont là : avec Koh Lanta on fait entre 7 et 8 millions quand Amazing Race fait 900 000 téléspectateurs. Donc je me dis qu’on a eu raison ».

 

Sur la série Hollywood Girls (Avec des ex-candidats de la télé-réalité), elle est très critique. « C’est la meilleure publicité qu’ils peuvent faire pour la télé-réalité, car on voit bien que ce ne sont pas des comédiens. Quand on essaye d’en faire des acteurs, ils jouent quand même très mal (...) Je suis contente pour eux, ils ont une nouvelle vie, font de nouvelles choses. (...) Mais il faut quand même pas qu’ils se prennent pour des acteurs ».

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article