Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Arte lance ce jeudi soir la série "Top Of The Lake"

Top-of-the-Lake-930X620_scalewidth_630.jpgArte lance ce jeudi soir la série Top Of The Lake dès 20h50. Cette série noire repose sur la disparition d’une très jeune fille enceinte, en Nouvelle-Zélande créée par Jane Campion et Gerard Lee. La mini-série sera diffusée sur Arte les jeudis 7 et 14 novembre prochains, à 20h50.

 

Avec : Elisabeth Moss (Robin Griffin), Jacqueline Joe (Tui Mitcham), Peter Mullan (Matt Mitcham), Holly Hunter (GJ), Thomas M. Wright (Johno), David Wenham (Al Parker), Robyn Nevin (Jude, la mère de Robin), Darren Gilshenan (Bob Platt).

 

L'histoire - Tui, une enfant de 12 ans enceinte disparaît près d’un lac aux eaux gelées. Robin Griffin, une enquêtrice spécialisée dans les crimes sur mineurs, revient alors dans sa ville natale sur les traces de son passé pour sauver la jeune fille, avec l’aide de l’inspecteur Al Parker. Cette disparition va faire resurgir dans la vie de Robin son ancien petit ami Johnno et la confronter au père de ce dernier et de Tui : Matt Mitcham, un baron local de la drogue. 

 

L’enquête se dirige rapidement vers un campement à « Paradise », où vit une tribu de femmes revenues de tout et délaissées de tous. Leur gourou GJ est une sexagénaire à la longue chevelure argentée qui dégage d’étranges ondes.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : DR

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article