Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Attention à la Marche fête noël », le 24 décembre à 20h45 sur TF1

Attention-a-la-marche-noel.jpgAlors que les 12 coups de minuit vont bientôt retentir et que le Père Noël s'apprête à démarrer sa tournée, Jean-Luc Reichmann vous accueille dans un décor féérique pour fêter Noël en sa compagnie pour un réveillon exceptionnel !

Plusieurs personnalités ont décidé de patienter avant l'arrivée du Père Noël en compagnie de Jean-Luc Reichmann et ses potes ! Christine Bravo, Daniel Russo, Armelle, Christophe Alévêque, Miss France 2010, Geneviève de Fontenay, Amel Bent et Anthony Kavanagh, vont donc répondre aux facétieuses questions de Jean-Luc dans une ambiance conviviale et pleine d'humour dont il a le secret ! Le duo finaliste pourra alors gravir les marches une à une et tenter de faire gagner 100 000 euros à partager entre un téléspectateur et une personne du public.

En attendant l'arrivée du Père Noël, tout au long de l'émission, les petits comme les grands en prendront plein les yeux grâce à des performances d'artistes spectaculaires : un numéro de mains à mains somptueux, LE duo de claquettes du Crazy Horse, sans oublier l'artiste aux multiples talents : Michel Lauzière. La magie de Noël sera plus que jamais présente sur le plateau !

Egalement au programme de cette soirée exceptionnelle, un florilège des meilleurs moments de l'émission, des bêtisiers cocasses et des séquences totalement inédites  mais aussi plein d'autres surprises pour nos invités et pour vous téléspectateurs. En effet, vous retrouverez sur notre plateau les candidats « chouchous » qui ont marqué l'histoire de l'émission ...avec quelques années de plus... !! Retrouvez Jean-Luc Reichmann et ses invités pour une soirée exceptionnelle où la bonne humeur et le jeu côtoieront l'émerveillement... Un rendez-vous à ne pas rater !


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


Crédit Photo : TF1/Nils HD

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article