Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : 11,7 millions devant France-Irlande sur TF1 !

Hier, mercredi 18 novembre TF1 retransmettait en direct du Stade de France, le match France-Irlande a rassemblé 11,7 millions de téléspectateurs soit 47% sur les individus 4 ans et plus (*), 58% sur les hommes et 36% sur les femmes. A la fin du temps réglementaire (vers 22h30), un pic d'audience a été enregistré avec 13,3 millions de téléspectateurs, présents pour assister aux prolongations. Grâce à un but de William GALLAS à la 103e minute, l'Equipe de France de Football s'est qualifiée pour la Coupe du Monde FIFA 2010.

Il s'agit ici d'un record d'audience pour un match de l'Equipe de France de Football (éliminatoires et amicaux) depuis le 6 septembre 2006 (France-Italie). TF1 réalise ici sa 2e meilleure audience de l'année après l'émission « Les Enfoirés font leur cinéma » (6 mars 2009).
A la fin du match, l'émission  « Les Bleus qualifiés, édition spéciale » a réuni 3,9 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 36% sur les individus 4 ans et plus et, 36% sur les femmes de moins de 50 ans RDA (**).

Dans la foulée, la série New-York Section Criminelle a réalisé une belle audience,  en réunissant, en moyenne, sur les deux épisodes, 1,3 millions et 32% sur les individus 4 ans et plus et 44% sur les femmes de moins de 50 ans RDA.

A noter que sur l'ensemble de la journée, TF1 réalise une très belle performance avec 32,4 % de part d'audience sur les individus 4 ans et plus.


Mercredi prochain TF1 diffusera le match de Ligue des Champions Milan-Marseille. Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


*Responsable des achats
Source : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : AFP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article