Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : 11 millions pour le match Allemagne-Espagne hier sur TF1

Hier, en direct sur TF1 à 20h30, la seconde demi-finale Allemagne-Espagne a rassemblé le nombre record de 11 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 49% sur les individus 4 ans et plus ! Avec près d'un téléspectateur sur deux devant TF1, ce match établit le nouveau record d'audience de la compétition, hors matchs de l'Equipe de France  ! Cette demi-finale a remporté un franc succès auprès de toute les cibles, avec notamment un score de 42% sur les femmes moins de 50 ans RDA* ! En fin de match, un pic à plus de 14 millions de téléspectateurs a été constaté, soit 62% de part d'audience ! Les espagnols se sont imposés sur le score de 1-0 et rejoignent les Pays-Bas en Finale de la Coupe du Monde FIFA 2010.


Dès la fin du match, Coupe du Monde FIFA 2010, Le Mag a réuni 5,9 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 33% (ind. 4 ans et plus). L'émission, présentée par Denis Brogniart avec Robert Pires et Frank Leboeuf a été très largement plebiscitée par le public féminin avec un score de 34% (femmes moins de 50 ans RDA), et par les jeunes (ind. 15-34 ans) avec un score de 45% !


En 2e partie de soirée, les deux épisodes d'Esprits Criminels ont rassemblé en moyenne 3,2 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 34% (ind. 4 ans et plus), et 43% sur les femmes moins de 50 ans RDA.


Grâce à ces différents scores, TF1 se place largement en tête des audiences de la soirée et réalise une excellente journée avec une part d'audience de 29,4% sur les individus et 29,9% sur les femmes moins de 50 ans RDA. 

 

Mercredi prochain, TF1 proposera la série « Esprits Criminels ». Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

*Responsables des achats
Sources : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo :
  La joie des espagnols au coup de sifflet final / Pressesports

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article