Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : 8,6 millions de téléspectateurs pour le 3e prime du "The Voice"

pagnythevoice

Hier soir samedi 10 mars à 20h50 sur TF1, 8.7millions de téléspectateurs ont suivi les auditions, toujours à l'aveugle dans The Voice, la plus belle voix. Présentées par Nikos Aliagas, avec 36% de PdA, de grandes voix et de grandes chansons ont permis de faire craquer nos 4 coachs, pour que leurs interprètes rejoignent leur équipe. Avec cet excellent score, TF1 se place très largement en tête des audiences de la soirée.

 

Tous les publics étaient au rendez-vous, notamment les femmes et les jeunes 51% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans RDA*, 59 % de PdA sur les individus de 15 à 24 ans et 55% de PdA sur les individus de 15 à 34 ans.

 

A l'issue du prime à 23.05, The Voice, au coeur des coulisses a été suivi par 4.5 millions de téléspectateurs, soit 30% de PdA et 41% sur les femmes de moins de 50 ans RdA*. Nikos Aliagas et Virginie de Clausade recueillaient les premières réactions des coachs, mais également les motivations des talents, ce qu'ils pensent de leurs prestations, avec les coulisses de cette incroyable compétition. TF1 est également largement leader sur cette tranche horaire.

 

 

A noter également qu'à 23h50 et à l'issue de la grande soirée The Voice, le premier épisode de la série Les Experts Miami a été suivi par 2.3 millions de téléspectateurs soit 25 % de PdA et 35 % sur  les femmes de moins de 50 ans RDA*.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

*Responsables des achats
Sources : Médiamat/Médiamétrie

Crédit Photo : TF1/DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article