Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : Argentine-Mexique largement leader hier sur TF1

Hier dimanche 27 juin sur TF1, en direct à 20h30 depuis le stade Soccer City de Johannesburg, le 1/8e de finale Argentine-Mexique a rassemblé 7,4 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 33% sur les individus 4 ans et plus. A noter les très belles performances sur la cible hommes 15-49 ans avec un score de 46% et  un score de 41,6% sur le public jeune (ind. 15-34 ans). Plus de 8,5 millions de téléspectateurs ont assisté à la fin du match. Les argentins se sont qualifiés pour les 1/4 de finale, en disposant du Mexique sur le score de 3 buts à 1.


Dès la fin du match, Coupe du Monde de la FIFA, Le Mag avec Denis Brogniart et Robert Pires a rassemblé 4,4 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 23,3% (ind. 4 ans et plus).


A la suite du match et de Coupe du Monde de la FIFA, le Mag, Les Experts Las Vegas se placent en tête avec 2 millions de téléspectateurs en moyenne sur les 3 épisodes soit 24% de pda et 32% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

 

Lundi prochain, TF1 proposera la série « Joséphine Ange Gardien ». Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

*Responsables des achats
Sources : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo :
Pressesports

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article