Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : Beau final pour « RIS, Police Scientifique » sur TF1

Hier soir, jeudi 5 novembre, TF1 proposait la cinquième saison inédite de la série « RIS, Police Scientifique » a réalisé sa meilleure soirée avec, en moyenne, 6.7 millions de téléspectateurs soit 27.1% de part d'audience et 29.4% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

Le premier épisode inédit de la soirée, « Parade Mortelle », qui marquait le retour de Jean-Pierre Michaël, a réalisé la meilleure audience de la série depuis février 2008 en rassemblant près de 7.2 millions de téléspectateurs, avec 27.6 % de part d'audience et 29.3 % de pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA*. Le deuxième épisode inédit de la soirée,  Feu Intérieur, a réuni plus de 6.2 millions de téléspectateurs.

En deuxième partie de soirée, le film « Banlieue 13 », a réalisé une très belle audience en réunissant plus de 1.6 millions de téléspectateurs, et son record en part d'audience depuis la rentrée avec 31.6% et 37.9% de pda sur les moins de 50 ans.


Jeudi prochain à 20h45, TF1 proposera un épisode inédit de « Julie Lescaut ». Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook



*Responsable des achats
Source : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : TF1/J.Cauvin

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article