Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : Beau score pour les émissions sportifs hier sur TF1

jeanpierre lacroix coupe du monde rugby tf1

Hier dimanche 2 octobre sur TF1 à 11H25, le magazine Téléfoot s'est placé largement en tête des audiences en réunissant 2 millions de téléspectateurs soit 25% de part d'audience sur les individus 4 ans et plus*. Il s'agit du magazine sportif le plus regardé de la journée, toutes chaînes confondues. L'émission réalise également une excellente performance sur la cible masculine (37% de part d'audience) et sur les hommes 15-24 ans (53% de part d'audience). Elle confirme ainsi ses bons scores de la semaine dernière.

 

La Coupe du Monde de rugby continue de rassembler les téléspectateurs le week-end. Avec 2,2 millions de téléspectateurs soit 29% de part d'audience, le match Irlande/Italie (en direct à 09H30) s'est hissé en tête des audiences. La victoire irlandaise réalise notamment 41% de part d'audience sur les hommes 15-49 ans.

Un peu plus tôt, Le Mag' de la Coupe du Monde de rugby lançait le match à 08H50 avec Sébastien Chabal, Eric Champ et Pierre Berbizier. L'émission a rassemblé 1,3 millions de téléspectateurs, soit 22% de part d'audience sur les individus 4 ans et plus.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

*Responsables des achats
Sources : TF1  - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : TF1/Nils HD

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article